[resolu]Configuration Street Fighter IV Pc

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
DarkEagle37
Maître
Maître
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

[resolu]Configuration Street Fighter IV Pc

Message par DarkEagle37 » 30 mai 2013 - 23:12

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réussi à configurer Street Fighter IV Pc pour lancer ce jeu depuis hyperspin :?:
Si oui y a-t-il un module ? :lol:
Car si je lance "SF4Launcher.exe", le jeu ne s'ouvre pas directement, il y a une fenêtre qui s'ouvre pour configurer la manette, se qui nuit à la beauté du lancement :(

Merci d'avance de vos réponses :)

Ps: j'ai un pentium IV 3.66 Ghertz avec une nvidia 6800gt (128mb DDR3 :D ), 1,5 Go de Ram et le jeu tourne très bien en 800x900 8)

Ragnarok64
Gourou
Gourou
A remercié : 1 fois

Re: [resolu]Configuration Street Fighter IV Pc

Message par Ragnarok64 » 31 mai 2013 - 00:07

Prend la version Taito Type X2!

Crabi
Gourou
Gourou
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Message par Crabi » 31 mai 2013 - 00:31

Regarde dans le dossier du jeu si tu n'a pas SSFIV.exe si tu l'a, lance le jeu via cette icone :)

DarkEagle37
Maître
Maître

Message par DarkEagle37 » 31 mai 2013 - 06:57

Je n'ai pas la version super street figurer IV (SSFIV.exe) mais la première version. Le deuxième exécutable s'appelle STREETFIGHTERIV.exe, mais quand je lance cette exécutable, rien ne se passe... :(
Qu'est ce qui change avec la version Taito X2 ?

micaelo14
Modérateur
Modérateur
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Message par micaelo14 » 31 mai 2013 - 08:55

C'est peut être bête mais c'est la version originale ;-)

DarkEagle37
Maître
Maître

Message par DarkEagle37 » 01 juin 2013 - 00:43

J'ai trouvé une version de Super Street Fighter IV:Arcade Edition, qui est mieux faite que la normale et qui s'ouvre et se ferme bien. Problème résolu ! :D

Ragnarok64
Gourou
Gourou
A remercié : 1 fois

Message par Ragnarok64 » 01 juin 2013 - 04:12

Qu'est ce qui change avec la version Taito X2 ?
La version arcade :lol!:

DarkEagle37
Maître
Maître

Message par DarkEagle37 » 09 sept. 2013 - 18:37

Qu'est ce qui change avec la version Taito X2 ?La version arcade :lol!: J'ia réussi a trouvé cette version et je peut l'utiliser en 2 joueurs avec evil ryu et oni (les DLC).
Par contre est-ce que tu sait comme mettre l'image en 4/3, plus précisément, en 800x600 :?:

krisman
Passionné
Passionné
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois

Message par krisman » 09 sept. 2013 - 19:07

Pour modifier la résolution du jeu prend le arcade loader V1.4 (lien : http://www.snk-neofighters.info/forum/s ... d.php?8667)
Par contre pour le 4/3 je ne c pas.

Si quelqu'un connait la manipulation pour effectuer la modification de la résolution en manuel sans passer par le loader je suis aussi preneur.

silmeria
Initié
Initié
A été remercié : 1 fois

Message par silmeria » 09 sept. 2013 - 19:25

Vu que que la fonction "PostExit" de PCLauncher permet de modif la résolution à la sortie d'un jeu. Je pense que la fonction "PostLaunch" avec le petit .bat 800x600 devrais sans doute fonctionner .

DarkEagle37
Maître
Maître

Message par DarkEagle37 » 09 sept. 2013 - 19:30

Vu que que la fonction "PostExit" de PCLauncher permet de modif la résolution à la sortie d'un jeu. Je pense que la fonction "PostLaunch" avec le petit .bat 800x600 devrais sans doute fonctionner .Est-ce que tu peux préciser la manipulation à suivre :?:
Comment utiliser et où trouver PcLauncher :?:

silmeria
Initié
Initié
A été remercié : 1 fois

Message par silmeria » 09 sept. 2013 - 21:00

PCLauncher est le module que tu utilise pour les jeux de type taito, pc, ... en gros tout ce qui démarre avec un .exe ou .bat .Pour rendre le module efficace tu dois modifier le PCLauncher.ini présent dans la rubrique "Module" de "HyperLaunch" . Tu créer une ligne pour chaque jeu dans ce fichier, ce qui permet à PCLauncher de lancer ton jeu avec certaines particularités. Par exemple Arcana Heart 3, est un jeux qui pour le quitté tu dois préciser à PCLauncher d'exécuter la manipe Alt+F4 . Et tu ajoute une autre commande car au moment ou tu vas quitter le jeu, celui-ci va modifier l'affichage de ton pc .D’où la commande PostExit qui permet à la fermeture du jeu d'imposé un affichage particulier à ton ordi. La commande à saisir est simplement "PostExit=.\Module Extensions\nircmd\res_1280x1024.bat" , elle précise un fichier .bat que tu créer toi même dans le fichier "nircmd" (en gros tu en ouvre un pour comprendre ce qu'il faut écrire, et tu te créer un fichier avec le même contenu en modifiant juste l'affichage que tu désire). Je pense que tu devrais créer sf4 dans ton module pclauncher et tenter de mettre la même commande avec au lieu de "PostExit" mettre "PostLaunch" (et mettre PCLauncher comme module pour ta wheel ^^) . Tu trouveras une conversation sur le sujet dans mon tuto sur les jeux du type taito et donc de PCLauncher : http://www.thehyperfreespin.com/t1599-t ... -taito-hl3

DarkEagle37
Maître
Maître

Message par DarkEagle37 » 11 sept. 2013 - 14:33

PCLauncher est le module que tu utilise pour les jeux de type taito, pc, ... en gros tout ce qui démarre avec un .exe ou .bat .Pour rendre le module efficace tu dois modifier le PCLauncher.ini présent dans la rubrique "Module" de "HyperLaunch" . Tu créer une ligne pour chaque jeu dans ce fichier, ce qui permet à PCLauncher de lancer ton jeu avec certaines particularités. Par exemple Arcana Heart 3, est un jeux qui pour le quitté tu dois préciser à PCLauncher d'exécuter la manipe Alt+F4 . Et tu ajoute une autre commande car au moment ou tu vas quitter le jeu, celui-ci va modifier l'affichage de ton pc .D’où la commande PostExit qui permet à la fermeture du jeu d'imposé un affichage particulier à ton ordi. La commande à saisir est simplement "PostExit=.\Module Extensions\nircmd\res_1280x1024.bat" , elle précise un fichier .bat que tu créer toi même dans le fichier "nircmd" (en gros tu en ouvre un pour comprendre ce qu'il faut écrire, et tu te créer un fichier avec le même contenu en modifiant juste l'affichage que tu désire). Je pense que tu devrais créer sf4 dans ton module pclauncher et tenter de mettre la même commande avec au lieu de "PostExit" mettre "PostLaunch" (et mettre PCLauncher comme module pour ta wheel ^^) . Tu trouveras une conversation sur le sujet dans mon tuto sur les jeux du type taito et donc de PCLauncher : http://www.thehyperfreespin.com/t1599-t ... o-hl3Merci pour ta réponse ;)

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »