[RESOLU] Divers problèmes avec Project64

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Virgile
Passionné
Passionné
A été remercié : 1 fois

[RESOLU] Divers problèmes avec Project64

Message par Virgile » 02 avr. 2014 - 21:29

Comme à chaque fois que je rajoute une console sur HL3, c'est presque sans surprise que ça ne se passe Jamais normalement. Maintenant que je viens enfin de régler le problème de NullDC, je me retrouve ennuyé à nouveau : ce coup-ci avec Project64. Contrairement à quand je lance sous HL, mon ancienne installation, déjà j'ai le temps de voir des fenêtre Windows apparaitre, mais bon ça c'est pas le soucis... Ce qui est vraiment embetant c'est que quand je fais la touche pour sortir (à savoir Echap à partir de la borne), Project64 reste actif dans les processus pour une raison que j'ignore. Du coup, il est impossible de changer de jeu sans relancer à nouveau toute la machine (ou courir chercher un clavier et un souris pour faire ctrl alt suppr et couper le processus, classe.) Donc la question est simple : Que dois-je faire pour que cela ne se produise plus ?

EDIT:
Ce problème est résolu. J'ai essayé une autre version et un autre module, même issue... Du coup, j'ai cherché du côté de la configuration, et je me suis rendu compte qu'il suffisait d'attribuer la même touche pour quitter via HyperSpin, que dans Project64 pour quitter l'émulation, pour que Project64 se ferme réellement.

En revanche, avec HyperPause, je ne comprend pas trop pourquoi, quand je sors de ce menu le jeu reste en pause, et passe en fenêtré... Quelqu'un a une explication ? Pour l'instant Project64 est le seul émulateur à me faire ce coup.

Autre détail, Project64 a la fâcheuse tendance de coller souvent des messages de type "émulation démarré à...", "slot 1 sélectionné", etc. Existe il un moyen de les masquer ?

Firch
Guide
Guide

Re: [Résolu]Divers problèmes avec Project64

Message par Firch » 03 avr. 2014 - 00:52

Project64 a la fâcheuse tendance de coller souvent des messages de type "émulation démarré à...", "slot 1 sélectionné", etc. Existe il un moyen de les masquer ?
je crois que ces message apparaisent sur la version 1.7 et la v2, mais de souvenir, je crois pas que ça apparraissais sur la 1.6
j'ai moi-même chercher à les virés, mais sans succès egalement
et peut-être qu'il n'y a aucun moyen de les virer

Virgile
Passionné
Passionné

Message par Virgile » 03 avr. 2014 - 10:01

A ma grande surprise, en essayant ce matin Project64 1.6 avec les plugins les plus récents, non seulement les messages n'existent pas, mais en plus, HyperPause ne semble pas causer de problèmes, et l'émulateur se referme correctement...
Merci Firch' !

Firch
Guide
Guide

Message par Firch » 03 avr. 2014 - 11:45

de rien ;)

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »