(resolu) emu game gear sous hyperspin
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- chamin
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(resolu) emu game gear sous hyperspin
salut
j ai un soucis avec mon emu game gear sous hyperspin il me fait un ecran noir au demarrage alors que sous windows ca fonctionne bien
si quelqun a une idée du probleme
merci d avance
j ai un soucis avec mon emu game gear sous hyperspin il me fait un ecran noir au demarrage alors que sous windows ca fonctionne bien
si quelqun a une idée du probleme
merci d avance
Re: (resolu) emu game gear sous hyperspin
salut
j ai un soucis avec mon emu game gear sous hyperspin il me fait un ecran noir au demarrage alors que sous windows ca fonctionne bien
si quelqun a une idée du probleme
merci d avance
Bonjour,
Si tu veux de l'aide ... aide un peu celui qui pourrait t'aider à savoir :
- Préciser si tu es sous HL1,HL2 ou HL3
- le nom de l'émulateur que tu utilises
- le paramétrage réalisé
- Le listing du module utilisé
Bref, à toi de donner les billes car personne d'autre peut le faire à ta place ! :pirat:
Courage, c'est le début !!
j ai un soucis avec mon emu game gear sous hyperspin il me fait un ecran noir au demarrage alors que sous windows ca fonctionne bien
si quelqun a une idée du probleme
merci d avance
Bonjour,
Si tu veux de l'aide ... aide un peu celui qui pourrait t'aider à savoir :
- Préciser si tu es sous HL1,HL2 ou HL3
- le nom de l'émulateur que tu utilises
- le paramétrage réalisé
- Le listing du module utilisé
Bref, à toi de donner les billes car personne d'autre peut le faire à ta place ! :pirat:
Courage, c'est le début !!
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Re: (resolu) emu game gear sous hyperspin
oui desolé
alors emu utilisé kfusion v3.64
HL 2.13
le module
;----------------------------------------------------------------------------
; Sega Genesis
; Fusion v3.64
; by djvj
; 1.1
;
; Notes:
; Don't forget to setup your bios or you might just get a black screen.
; Set your fullscreen resolution by going to Video-Full Screen Resolution
; Fusion only supports 4 different windowed resolutions. If you don't use fullscreen, set the one you want by going to Video-Window Size
;----------------------------------------------------------------------------
Fullscreen = true
hideTitleBar = true ; Removes the border, titlebar, menubar, and centers the emu on your screen. Only need this is fullscreen is false
;----------------------------------------------------------------------------
fusionFile := CheckFile(emuPath . "\fusion.ini")
FileRead, fusionIni, %fusionFile%
FadeInStart()
7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)
; Setting Fullscreen setting in cfg if it doesn't match what user wants above
currentFullScreen := (InStr(fusionIni, "FullScreen=1") ? ("true") : ("false"))
If ( Fullscreen != "true" And currentFullScreen = "true" ) {
StringReplace, fusionIni, fusionIni, FullScreen=1, FullScreen=0
SaveFile(fusionIni, fusionFile)
} Else If ( Fullscreen = "true" And currentFullScreen = "false" ) {
StringReplace, fusionIni, fusionIni, FullScreen=0, FullScreen=1
SaveFile(fusionIni, fusionFile)
}
hideEmu := (If Fullscreen = "true" ? ("Hide") : (""))
; This allows us to send variables, that when empty, are not sent to the Run command
RunEmu(executable, "-auto", "-gen", romPath . romName . romExtension, emuPath, hideEmu)
WinWait, Fusion ahk_class KegaClass
WinWaitActive, Fusion ahk_class KegaClass
Loop { ; looping until Fusion is done loading game
Sleep, 200
WinGetTitle, winTitle, Fusion ahk_class KegaClass
StringSplit, T, winTitle, %A_Space%
If ( T3 = "-" )
Break
}
If ( hideTitleBar = "true" ) {
WinSet, Style, -0x40000, Fusion ahk_class KegaClass ; Removes the border of the game window
WinSet, Style, -0xC00000, Fusion ahk_class KegaClass ; Removes the TitleBar
DllCall("SetMenu", uint, WinActive( "A" ), uint, 0) ; Removes the MenuBar
Center(Fusion ahk_class KegaClass)
}
FadeInExit()
Process, WaitClose, %executable%
7zCleanUp()
FadeOutExit()
WinActivate, Hyperspin
ExitApp
RunEmu(exe,param1=0,param2=0,rom=0,relativepath=0, option=0) {
Run, %exe% %param1% %param2% "%rom%", %relativepath%, %option%
}
Center(title) {
WinGetPos, X, Y, width, height, %title%
x := ( A_ScreenWidth / 2 ) - ( width / 2 )
y := ( A_ScreenHeight / 2 ) - ( height / 2 )
WinMove, %title%, , x, y
}
SaveFile(text,file) {
FileDelete, %file%
FileAppend, %text%, %file%
}
CloseProcess:
FadeOutStart()
WinClose, Fusion ahk_class KegaClass
Return
alors emu utilisé kfusion v3.64
HL 2.13
le module
;----------------------------------------------------------------------------
; Sega Genesis
; Fusion v3.64
; by djvj
; 1.1
;
; Notes:
; Don't forget to setup your bios or you might just get a black screen.
; Set your fullscreen resolution by going to Video-Full Screen Resolution
; Fusion only supports 4 different windowed resolutions. If you don't use fullscreen, set the one you want by going to Video-Window Size
;----------------------------------------------------------------------------
Fullscreen = true
hideTitleBar = true ; Removes the border, titlebar, menubar, and centers the emu on your screen. Only need this is fullscreen is false
;----------------------------------------------------------------------------
fusionFile := CheckFile(emuPath . "\fusion.ini")
FileRead, fusionIni, %fusionFile%
FadeInStart()
7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)
; Setting Fullscreen setting in cfg if it doesn't match what user wants above
currentFullScreen := (InStr(fusionIni, "FullScreen=1") ? ("true") : ("false"))
If ( Fullscreen != "true" And currentFullScreen = "true" ) {
StringReplace, fusionIni, fusionIni, FullScreen=1, FullScreen=0
SaveFile(fusionIni, fusionFile)
} Else If ( Fullscreen = "true" And currentFullScreen = "false" ) {
StringReplace, fusionIni, fusionIni, FullScreen=0, FullScreen=1
SaveFile(fusionIni, fusionFile)
}
hideEmu := (If Fullscreen = "true" ? ("Hide") : (""))
; This allows us to send variables, that when empty, are not sent to the Run command
RunEmu(executable, "-auto", "-gen", romPath . romName . romExtension, emuPath, hideEmu)
WinWait, Fusion ahk_class KegaClass
WinWaitActive, Fusion ahk_class KegaClass
Loop { ; looping until Fusion is done loading game
Sleep, 200
WinGetTitle, winTitle, Fusion ahk_class KegaClass
StringSplit, T, winTitle, %A_Space%
If ( T3 = "-" )
Break
}
If ( hideTitleBar = "true" ) {
WinSet, Style, -0x40000, Fusion ahk_class KegaClass ; Removes the border of the game window
WinSet, Style, -0xC00000, Fusion ahk_class KegaClass ; Removes the TitleBar
DllCall("SetMenu", uint, WinActive( "A" ), uint, 0) ; Removes the MenuBar
Center(Fusion ahk_class KegaClass)
}
FadeInExit()
Process, WaitClose, %executable%
7zCleanUp()
FadeOutExit()
WinActivate, Hyperspin
ExitApp
RunEmu(exe,param1=0,param2=0,rom=0,relativepath=0, option=0) {
Run, %exe% %param1% %param2% "%rom%", %relativepath%, %option%
}
Center(title) {
WinGetPos, X, Y, width, height, %title%
x := ( A_ScreenWidth / 2 ) - ( width / 2 )
y := ( A_ScreenHeight / 2 ) - ( height / 2 )
WinMove, %title%, , x, y
}
SaveFile(text,file) {
FileDelete, %file%
FileAppend, %text%, %file%
}
CloseProcess:
FadeOutStart()
WinClose, Fusion ahk_class KegaClass
Return
- kefran69
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Re: (resolu) emu game gear sous hyperspin
Comme le stipule la première ligne dans les notes de ton module au début : "Don't forget to setup your bios or you might just get a black screen."
Il faut que tu telecharge et indique le chemin de ton bios game gear dans Fusion et ca devrait fonctionner.
Il faut que tu telecharge et indique le chemin de ton bios game gear dans Fusion et ca devrait fonctionner.