[RESOLU]Erreur MAME SNK NEOGEO
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Erreur MAME SNK NEOGEO
Bonjour à tous,
Je refais une borne arcade, et j'ai installé HYPERSPIN. Jusqu'ici tout va bien.
J'arrive à faire tourné plusieurs émulateurs, mais deux me pose problèmes.
Nintendo 64 et Neo Geo.
Pour le Neo Geo j'ai un message d'erreur lorsque je lance le jeux depuis l'émulateur directement sans passer par HS.
[img]file:///C:/Users/Borne/Pictures/Capture.MHT[/img]
Et si je lance le jeu via Hyper Launcher il me met une erreur with any provided extension.
Si quelqu'un as une solution. merci d'avance.
Je refais une borne arcade, et j'ai installé HYPERSPIN. Jusqu'ici tout va bien.
J'arrive à faire tourné plusieurs émulateurs, mais deux me pose problèmes.
Nintendo 64 et Neo Geo.
Pour le Neo Geo j'ai un message d'erreur lorsque je lance le jeux depuis l'émulateur directement sans passer par HS.
[img]file:///C:/Users/Borne/Pictures/Capture.MHT[/img]
Et si je lance le jeu via Hyper Launcher il me met une erreur with any provided extension.
Si quelqu'un as une solution. merci d'avance.
Re: Erreur MAME SNK NEOGEO
re,
Voici l'image [img][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/min ... urMame.png[/img] [/img]
merci
Voici l'image [img][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/min ... urMame.png[/img] [/img]
merci
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Je rejoins @mich01 premièrement il faut que tu vérifie si tu as bien le bios neogeo.zip dans ton dossier "rom".
Ensuite ta rom n'est peut être pas compatible pour ta version de mame et je vois aussi que tu lance une version clone protoype (garoup) qui est buggée pourquoi ne pas lancer le jeu "parent" (garou) ?
Ensuite ta rom n'est peut être pas compatible pour ta version de mame et je vois aussi que tu lance une version clone protoype (garoup) qui est buggée pourquoi ne pas lancer le jeu "parent" (garou) ?
Effectivement , j'avais une erreur de Bios . je ne savais pas que c'etait une version prototype de Garou. je vais voir pour trouver l'original.
merci à vous.
Maintenant le jeux ce lance en direct avec l’émulateur, mais si je passe par Hyperlauncher 2.25C, j' ai toujours la même erreur, peut importe le jeu.
Dur dur de faire les choses bien
merci à vous.
Maintenant le jeux ce lance en direct avec l’émulateur, mais si je passe par Hyperlauncher 2.25C, j' ai toujours la même erreur, peut importe le jeu.

Dur dur de faire les choses bien