[RESOLU]Visual Pinball

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
heroscool
Passionné
Passionné
Messages : 197
Inscription : 21 mars 2017 - 17:50
Localisation : 16200 Merignac
A remercié : 2 fois
A été remercié : 17 fois

Visual Pinball

Message par heroscool » 24 janv. 2018 - 17:26

Bonjour a tous,

Je bosse sur l'intégration de Visual Pinball dans RocketLauncher et je rencontre un problème avec les tables au format VPX.
Quand les tables se lance ou ferme j'ai le message suivant :

B2S Backglass Server

La référence de l'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

je ne trouve pas de solution, je suis sous Windows 10.

Merci d'avance de votre aide.
Dernière modification par heroscool le 25 janv. 2018 - 16:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
tetrafred
Gourou
Gourou
Messages : 930
Inscription : 10 oct. 2013 - 01:00
Localisation : La Mothe Achard
A remercié : 71 fois
A été remercié : 64 fois

Re: Visual Pinball

Message par tetrafred » 24 janv. 2018 - 18:27

tu désactive bien le B2S dans les script?
je ne connais que très peut VPX vu que je ne joue plus trop à mon Pincab depuis la release mais au pire pour la méthode tu peut allez voir sur Pincab Passion ;)

Avatar de l’utilisateur
heroscool
Passionné
Passionné
Messages : 197
Inscription : 21 mars 2017 - 17:50
Localisation : 16200 Merignac
A remercié : 2 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Visual Pinball

Message par heroscool » 25 janv. 2018 - 14:44

Ben j'ai cherché dans les scripts mais je ne trouve pas la ligne. Le code est peux être différent pour les VPX ?

Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")
Set Controller = CreateObject("B2S.Server")

C'est ça que je ne retrouve pas.

Edit : je crois que j'ai trouvé (dans la base de registre il y a une clé forcedesableb2s et j'ai mis 1 au lieu de 0) ça semble fonctionner.

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »