Retroarch config
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- desfix
- Gourou
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 20 fois
Retroarch config
Salut à tous, voilà j'ai un petit problème sur la configuration de retroarch,
À chaque que je lance un nouveaux jeux, je perds ma précédente configuration.
Pourtant, j'ai fait config all, et le fichier générer je l'ai mis dans le dossier auto config, mais cela ne marche toujours pas, une idée ?
Deuxième question, je sais que ce n'est pas la bonne section, j'ai dl un autre hyperspinn avec des dlc manquant à la heavybox, je prends l'exemple de l'a tari 2600
J'ai coller la databases, média et ROM, ba les wheels sont manquantes, et les jeux bugs , j'ai beau configurer retroarch, les commandes ne répondent pas.
J'ai oublier quelque chose. ?
À chaque que je lance un nouveaux jeux, je perds ma précédente configuration.
Pourtant, j'ai fait config all, et le fichier générer je l'ai mis dans le dossier auto config, mais cela ne marche toujours pas, une idée ?
Deuxième question, je sais que ce n'est pas la bonne section, j'ai dl un autre hyperspinn avec des dlc manquant à la heavybox, je prends l'exemple de l'a tari 2600
J'ai coller la databases, média et ROM, ba les wheels sont manquantes, et les jeux bugs , j'ai beau configurer retroarch, les commandes ne répondent pas.
J'ai oublier quelque chose. ?
- bazola
- Connaisseur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Retroarch config
Pour enregistrer la config, il faut activer l'option "save on exit" dans les options, ensuite tu fais tes réglages et tu quittes retroarch sans lancer de jeu et ta config est sauvegardée.
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: Retroarch config
Oui tu as oublié d'aller visité la section TUTOS et de faire quelques recherches sur le forum. Il y a plusieurs sujets qui parlent de la configuration de Retroarch.