RetroArch
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Armickael
- Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
RetroArch
Bonjour
je utilise en ce moment l'Hyperspin (HFSBoxSP) tous fonctionne bien mes des que je lance un autre system que la Snes ou Megadrive les jeux ne s'affiche pas bien
http://i.imgur.com/d3knfzH.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
je utilise en ce moment l'Hyperspin (HFSBoxSP) tous fonctionne bien mes des que je lance un autre system que la Snes ou Megadrive les jeux ne s'affiche pas bien
http://i.imgur.com/d3knfzH.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Dernière modification par Armickael le 23 oct. 2015 - 20:11, modifié 1 fois.
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Re: RetroArch
s'en hein peut plus deux des t'aille, sa vat hetre durret.JuL a écrit :Sent un peu plus de des tailles, sa va hêtre dure
Envoyé de mon minitel en utilisant Tapatalk
Attention Jul stp.
- JuL
- Guide
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 170 fois
Pour faire simple:
-faits un minimum attention à ton orthographe
-décrits convenablement ton problème
Déjà en commençant par là, tu auras plus de réponses...
- Armickael
- Amateur
j'ai décri mon problème en photo ....JuL a écrit :Pour faire simple:
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Personne ne raconte sa vie ici, par contre je vais te la raconter un peu si tu insiste. Ce forum qui a aujourd'hui 3 ans te propose tout ce que tu as téléchargé en mode barbare sur le principe du partage. Alors déjà je pense qu'il faudrait t’expliquer ce qu'est le partage. Alors oui ce principe est super, il permet à tout à chacun d'arriver sur des sites comme le notre, et nous ne sommes pas les seuls, et de se servir de profiter du travail de tous. C'est vrai le partage vue comme ça c'est vraiment le top, par contre il ne s'agit pas encore vraiment de partage car il est pour l'instant unilatéral.
Alors pour que cela puisse être qualifié comme tel il faudrait que tu donne aussi un peu. Bon de toute évidence ce n'est pas trop dans ton esprit, c'est déjà très désagréable à vivre pour nous tous d'en être témoin et de lire tes différents post à déchiffrer ton orthographe aléatoire.
Oui venir ici tout DL à l'arrache et poser des questions qui n'ont ni queue ni tête est gonflant, alors si par dessus le marché tu souhaite faire le chaud et hausser le ton on va te souhaiter bon vent et débrouille toi avec ton incompétence.
Alors pour que cela puisse être qualifié comme tel il faudrait que tu donne aussi un peu. Bon de toute évidence ce n'est pas trop dans ton esprit, c'est déjà très désagréable à vivre pour nous tous d'en être témoin et de lire tes différents post à déchiffrer ton orthographe aléatoire.
Oui venir ici tout DL à l'arrache et poser des questions qui n'ont ni queue ni tête est gonflant, alors si par dessus le marché tu souhaite faire le chaud et hausser le ton on va te souhaiter bon vent et débrouille toi avec ton incompétence.
- Armickael
- Amateur
ya pas a être incompétent quand on sais pas comprendre une image , des que je lance tous le reste ces nikel mes des que je lance les autre roms sur retroarch sa me fait le même problème je comprend pas personne en parle
S'il vous plait aidé moi
S'il vous plait aidé moi
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Bon je commence à en avoir ras le bol de tes posts. Tu en ouvres je ne sais pas combien pour demander de l'aide sans prendre la peine (ah si une image) d'expliquer d façon cohérente ton ou tes problèmes. Tout le monde est zen ici et on est les premiers à aider les nouveaux un maximum, mais la c'est en est trop. Tu as cherché sur le forum si ton probleme existait déjà grâce à l'outil de recherche. Mon ami Metheore a été cool avec toi je le serais beaucoup moins. Donc soit tu fais les efforts demandés pour expliquer ton probleme soit tu vas voir ailleurs et même si tu le veux pas.
- Armickael
- Amateur
Bah enfaite des que je lance retroArch que vous avez fourni avec HFSBoxSP tous est niquel mes des que je lance une roms Nes , GameBoy , Master System sa me fait sa http://i.imgur.com/Yy44PNd.png" onclick="window.open(this.href);return false;
meme resultat sur rocketlancher ou depuis windows
meme resultat sur rocketlancher ou depuis windows
- Armickael
- Amateur
Je vais mettre a jour ma CG des maintenant et runtime tu parle de Java ?moustic57 a écrit :Tu n'as pas répondu à la question !
Oui ma CG est a joué et Si tu parle de Java oui