sega model 3 dans hyperspin
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sega model 3 dans hyperspin
Tu es sur quelle version de Hyperlaunch? si c'est la 3 je pourrais pas t'aider, je suis sur la v2.
J'a la version 3 que je n'arrive pas à faire fonctionner et la version 1 que je n'arrive oas a faire demarrer, tu sais pas m'uploader ta version???avec tes config???
J'a la version 3 que je n'arrive pas à faire fonctionner et la version 1 que je n'arrive oas a faire demarrer, tu sais pas m'uploader ta version???avec tes config???
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Re: sega model 3 dans hyperspin
Si tu a la v3 je te conseille plutôt ce tuto http://www.thehyperfreespin.com/t1466-h ... nt-de-base . Si je t'envoie mes fichiers alors qu'à la base tu es en v3 on va foutre encore plus le dawa qu'il ne faut

- NathanDrake
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Re: sega model 3 dans hyperspin
Bon pour moi ça ne fonctionne pas, FV rame toujours autant
Exemple d'autres jeux le framrate s'effondre dés qu'on est en jeu
Monster Hunter

Emergency

Exemple d'autres jeux le framrate s'effondre dés qu'on est en jeu

Monster Hunter

Emergency

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Re: sega model 3 dans hyperspin
C'est pour ca que je disais d'aller voir le site officiel les compatibilités, ces deux jeux rament chez moi aussi

- NathanDrake
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Re: sega model 3 dans hyperspin
Ah ok mais c'est normal que fighting viper rame aussi
Autre chose le jeu ne se lance pas directement via HS avec le module que tu m'as donné
Pourtant je suis sous HL2 comme toi
Autre chose le jeu ne se lance pas directement via HS avec le module que tu m'as donné

Pourtant je suis sous HL2 comme toi
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Re: sega model 3 dans hyperspin
Ah ok mais c'est normal que fighting viper rame aussi
Autre chose le jeu ne se lance pas directement via HS avec le module que tu m'as donné
Pourtant je suis sous HL2 comme toi
Fighting viper non c'est pas normal, c'est parcequ'il manque le réglage qui est dans le settings
bon, ca te met quoi comme erreur?
Autre chose le jeu ne se lance pas directement via HS avec le module que tu m'as donné

Pourtant je suis sous HL2 comme toi
Fighting viper non c'est pas normal, c'est parcequ'il manque le réglage qui est dans le settings

- NathanDrake
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Re: sega model 3 dans hyperspin
Bah en fait sur FV le framerate est bon mais le jeu est extrêmement lent c'est ça qui me semble étrange
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Re: sega model 3 dans hyperspin
Bah en fait sur FV le framerate est bon mais le jeu est extrêmement lent c'est ça qui me semble étrange Ouais donc c'est bien un problème de power pc clock de l'émulateur et non ton pc.
Sans passer par Hyperspin, teste le jeu en mettant le power pc a 50mhz et décoche le throttle
Sans passer par Hyperspin, teste le jeu en mettant le power pc a 50mhz et décoche le throttle

- NathanDrake
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Re: sega model 3 dans hyperspin
Le throttle?
Ok j'ai trouvéNope, tu as un onglet pour régler la fréquence power-pc
Ok j'ai trouvéNope, tu as un onglet pour régler la fréquence power-pc
- NathanDrake
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Re: sega model 3 dans hyperspin
Ouais j'avais déjà repéré la fréquence pc mais je ne trouvais pas le throttle
Ah ouais c'est nettement mieux
Bah en fait j'ai pas d'erreur il y juste supermodel qui se lance mais pas le jeu il faut que je le lance manuellement
Tu peux me donner la liste de tes jeux qui sont fonctionnels ça me fera gagner du temps?
Ah ouais c'est nettement mieux
Bah en fait j'ai pas d'erreur il y juste supermodel qui se lance mais pas le jeu il faut que je le lance manuellement
Tu peux me donner la liste de tes jeux qui sont fonctionnels ça me fera gagner du temps?

- NathanDrake
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sega model 3 dans hyperspin
Si tu a la v3 je te conseille plutôt ce tuto http://www.thehyperfreespin.com/t1466-h ... nt-de-base . Si je t'envoie mes fichiers alors qu'à la base tu es en v3 on va foutre encore plus le dawa qu'il ne faut
j'ai suivi le tuto et j'ai tous reconfigurer comme dans le tuto et sa à l'air d'aller mieux mais il me manque le module de la sega model 3 et il est introuvable sur les forum...
tu sais pas où je peux le trouver?

j'ai suivi le tuto et j'ai tous reconfigurer comme dans le tuto et sa à l'air d'aller mieux mais il me manque le module de la sega model 3 et il est introuvable sur les forum...
tu sais pas où je peux le trouver?
- davidlinch
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Re: sega model 3 dans hyperspin
Moi je cherche comment configurer mes touches...impossible à faire et ça commence me rendre fou...
As-tu regardé dans "supermodel.ini" ?
As-tu regardé dans "supermodel.ini" ?
- Jon eBegood
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Re: sega model 3 dans hyperspin
Moi je cherche comment configurer mes touches...impossible à faire et ça commence me rendre fou...
Dans un terminal supermodel.exe scud.zip -config-inputs
Dans un terminal supermodel.exe scud.zip -config-inputs
- kiwandou
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Re: sega model 3 dans hyperspin
LE problème dans supermodel.ini j'ai changé les touches et rien justement....on peut mettre n'importe quelle touche ?
Du coup j'ai même essayé direct au clavier comme j'utilise JoyToKey. GEnre si je met "KEY_L" cela ne me fait rien....
Sinon quelqu'un pourrait me faire ne copie de son ini ?
Du coup j'ai même essayé direct au clavier comme j'utilise JoyToKey. GEnre si je met "KEY_L" cela ne me fait rien....
Sinon quelqu'un pourrait me faire ne copie de son ini ?
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Re: sega model 3 dans hyperspin
Salut, en spoiler ma config fonctionnelle pour x-arcade:
;****
;*** Configuration file generated by Supermodel UI® (v0.8 build 115)
;****
[ Global ]
;****
;*** User preferences
;****
XResolution = 1024
YResolution = 768
FullScreen = 1
DirectInputConstForceMax = 100
DirectInputFrictionMax = 100
DirectInputSelfCenterMax = 100
DirectInputVibrateMax = 100
XInputConstForceMax = 100
XInputVibrateMax = 100
XInputConstForceThreshold = 35
;****
;*** General input configuration
;****
InputStart1 = "KEY_1"
InputStart2 = "KEY_2,JOY2_BUTTON9"
InputCoin1 = "KEY_3"
InputCoin2 = "KEY_4,JOY2_BUTTON10"
InputServiceA = "KEY_7"
InputServiceB = "KEY_8"
InputTestA = "KEY_9"
InputTestB = "KEY_0"
InputJoyDown = "KEY_KEYPAD2"
InputJoyDown2 = "KEY_F,JOY2_DOWN"
InputJoyLeft = "KEY_KEYPAD4"
InputJoyLeft2 = "KEY_D,JOY2_LEFT"
InputJoyRight = "KEY_KEYPAD6"
InputJoyRight2 = "KEY_G,JOY2_RIGHT"
InputJoyUp = "KEY_KEYPAD8"
InputJoyUp2 = "KEY_R,JOY2_UP"
InputEscape = "KEY_LEFTSHIFT"
InputEscape2 = "KEY_W,JOY2_BUTTON4"
InputGuard = "KEY_SPACE"
InputGuard2 = "KEY_Q,JOY2_BUTTON3"
InputKick = "KEY_LEFTALT"
InputKick2 = "KEY_S,JOY2_BUTTON2"
InputPunch = "KEY_LEFTCTRL"
InputPunch2 = "KEY_A,JOY2_BUTTON1"
InputBeat = "KEY_LEFTALT"
InputCharge = "KEY_SPACE"
InputJump = "KEY_LEFTSHIFT"
InputShift = "KEY_LEFTCTRL"
InputLongPass = "KEY_LEFTALT"
InputLongPass2 = "KEY_S,JOY2_BUTTON2"
InputShortPass = "KEY_LEFTCTRL"
InputShortPass2 = "KEY_A,JOY2_BUTTON1"
InputShoot = "KEY_SPACE"
InputShoot2 = "KEY_Q,JOY2_BUTTON3"
InputSteering = "MOUSE_XAXIS"
InputSteeringLeft = "KEY_KEYPAD4"
InputSteeringRight = "KEY_KEYPAD6"
InputBrake = "KEY_KEYPAD2"
InputAccelerator = "KEY_KEYPAD8"
InputGearShift1 = "KEY_LEFTCTRL"
InputGearShift2 = "KEY_LEFTALT"
InputGearShift3 = "KEY_SPACE"
InputGearShift4 = "KEY_LEFTSHIFT"
InputGearShiftN = "KEY_Z"
InputGearShiftDown = "KEY_F"
InputGearShiftUp = "KEY_R"
InputVR1 = "KEY_A"
InputVR2 = "KEY_S"
InputVR3 = "KEY_Q"
InputVR4 = "KEY_W"
InputViewChange = "KEY_A"
InputHandBrake = "KEY_S"
InputTwinJoyCrouch = "KEY_R"
InputTwinJoyForward = "KEY_UP"
InputTwinJoyJump = "KEY_E"
InputTwinJoyReverse = "KEY_DOWN"
InputTwinJoyStrafeLeft = "KEY_LEFT"
InputTwinJoyStrafeRight = "KEY_RIGHT"
InputTwinJoyTurnLeft = "KEY_Q"
InputTwinJoyTurnRight = "KEY_W"
InputTwinJoyDown1 = "KEY_KEYPAD2"
InputTwinJoyDown2 = "KEY_F"
InputTwinJoyLeft1 = "KEY_KEYPAD4"
InputTwinJoyLeft2 = "KEY_D"
InputTwinJoyRight1 = "KEY_KEYPAD6"
InputTwinJoyRight2 = "KEY_G"
InputTwinJoyUp1 = "KEY_KEYPAD8"
InputTwinJoyUp2 = "KEY_R"
InputTwinJoyShot1 = "KEY_A"
InputTwinJoyShot2 = "KEY_LEFTSHIFT,JOY1_BUTTON6"
InputTwinJoyTurbo1 = "KEY_C"
InputTwinJoyTurbo2 = "KEY_],JOY1_BUTTON8"
InputAnalogJoyDown = "KEY_F"
InputAnalogJoyLeft = "KEY_D"
InputAnalogJoyRight = "KEY_G"
InputAnalogJoyUp = "KEY_R"
InputAnalogJoyX = "JOY_XAXIS"
InputAnalogJoyY = "JOY_YAXIS"
InputAnalogJoyTrigger = "KEY_LEFTCTRL,MOUSE_MIDDLE_BUTTON"
InputAnalogJoyEvent = "KEY_LEFTALT,MOUSE_RIGHT_BUTTON"
InputGunDown = "KEY_KEYPAD2"
InputGunDown2 = "KEY_F"
InputGunLeft = "KEY_KEYPAD4"
InputGunLeft2 = "KEY_D"
InputGunRight = "KEY_KEYPAD6"
InputGunRight2 = "KEY_G"
InputGunUp = "KEY_KEYPAD8"
InputGunUp2 = "KEY_R"
InputGunX = "MOUSE_XAXIS"
InputGunX2 = "JOY2_XAXIS"
InputGunY = "MOUSE_YAXIS"
InputGunY2 = "JOY2_YAXIS"
InputOffscreen = "KEY_LEFTALT,MOUSE_RIGHT_BUTTON"
InputOffscreen2 = "KEY_S,JOY2_BUTTON2"
InputTrigger = "KEY_LEFTCTRL,MOUSE_LEFT_BUTTON"
InputTrigger2 = "KEY_A,JOY2_BUTTON1"
InputAutoTrigger = 0
InputAutoTrigger2 = 0
;****
;*** SUI configuration
;****
;GameListPref=1
;GameTimeLog=daytona2,5,391*spikeout,3,156*scuda,3,305*swtrilgya,3,194*swtrilgy,3,169
;****
;*** Configuration file generated by Supermodel UI® (v0.8 build 115)
;****
[ Global ]
;****
;*** User preferences
;****
XResolution = 1024
YResolution = 768
FullScreen = 1
DirectInputConstForceMax = 100
DirectInputFrictionMax = 100
DirectInputSelfCenterMax = 100
DirectInputVibrateMax = 100
XInputConstForceMax = 100
XInputVibrateMax = 100
XInputConstForceThreshold = 35
;****
;*** General input configuration
;****
InputStart1 = "KEY_1"
InputStart2 = "KEY_2,JOY2_BUTTON9"
InputCoin1 = "KEY_3"
InputCoin2 = "KEY_4,JOY2_BUTTON10"
InputServiceA = "KEY_7"
InputServiceB = "KEY_8"
InputTestA = "KEY_9"
InputTestB = "KEY_0"
InputJoyDown = "KEY_KEYPAD2"
InputJoyDown2 = "KEY_F,JOY2_DOWN"
InputJoyLeft = "KEY_KEYPAD4"
InputJoyLeft2 = "KEY_D,JOY2_LEFT"
InputJoyRight = "KEY_KEYPAD6"
InputJoyRight2 = "KEY_G,JOY2_RIGHT"
InputJoyUp = "KEY_KEYPAD8"
InputJoyUp2 = "KEY_R,JOY2_UP"
InputEscape = "KEY_LEFTSHIFT"
InputEscape2 = "KEY_W,JOY2_BUTTON4"
InputGuard = "KEY_SPACE"
InputGuard2 = "KEY_Q,JOY2_BUTTON3"
InputKick = "KEY_LEFTALT"
InputKick2 = "KEY_S,JOY2_BUTTON2"
InputPunch = "KEY_LEFTCTRL"
InputPunch2 = "KEY_A,JOY2_BUTTON1"
InputBeat = "KEY_LEFTALT"
InputCharge = "KEY_SPACE"
InputJump = "KEY_LEFTSHIFT"
InputShift = "KEY_LEFTCTRL"
InputLongPass = "KEY_LEFTALT"
InputLongPass2 = "KEY_S,JOY2_BUTTON2"
InputShortPass = "KEY_LEFTCTRL"
InputShortPass2 = "KEY_A,JOY2_BUTTON1"
InputShoot = "KEY_SPACE"
InputShoot2 = "KEY_Q,JOY2_BUTTON3"
InputSteering = "MOUSE_XAXIS"
InputSteeringLeft = "KEY_KEYPAD4"
InputSteeringRight = "KEY_KEYPAD6"
InputBrake = "KEY_KEYPAD2"
InputAccelerator = "KEY_KEYPAD8"
InputGearShift1 = "KEY_LEFTCTRL"
InputGearShift2 = "KEY_LEFTALT"
InputGearShift3 = "KEY_SPACE"
InputGearShift4 = "KEY_LEFTSHIFT"
InputGearShiftN = "KEY_Z"
InputGearShiftDown = "KEY_F"
InputGearShiftUp = "KEY_R"
InputVR1 = "KEY_A"
InputVR2 = "KEY_S"
InputVR3 = "KEY_Q"
InputVR4 = "KEY_W"
InputViewChange = "KEY_A"
InputHandBrake = "KEY_S"
InputTwinJoyCrouch = "KEY_R"
InputTwinJoyForward = "KEY_UP"
InputTwinJoyJump = "KEY_E"
InputTwinJoyReverse = "KEY_DOWN"
InputTwinJoyStrafeLeft = "KEY_LEFT"
InputTwinJoyStrafeRight = "KEY_RIGHT"
InputTwinJoyTurnLeft = "KEY_Q"
InputTwinJoyTurnRight = "KEY_W"
InputTwinJoyDown1 = "KEY_KEYPAD2"
InputTwinJoyDown2 = "KEY_F"
InputTwinJoyLeft1 = "KEY_KEYPAD4"
InputTwinJoyLeft2 = "KEY_D"
InputTwinJoyRight1 = "KEY_KEYPAD6"
InputTwinJoyRight2 = "KEY_G"
InputTwinJoyUp1 = "KEY_KEYPAD8"
InputTwinJoyUp2 = "KEY_R"
InputTwinJoyShot1 = "KEY_A"
InputTwinJoyShot2 = "KEY_LEFTSHIFT,JOY1_BUTTON6"
InputTwinJoyTurbo1 = "KEY_C"
InputTwinJoyTurbo2 = "KEY_],JOY1_BUTTON8"
InputAnalogJoyDown = "KEY_F"
InputAnalogJoyLeft = "KEY_D"
InputAnalogJoyRight = "KEY_G"
InputAnalogJoyUp = "KEY_R"
InputAnalogJoyX = "JOY_XAXIS"
InputAnalogJoyY = "JOY_YAXIS"
InputAnalogJoyTrigger = "KEY_LEFTCTRL,MOUSE_MIDDLE_BUTTON"
InputAnalogJoyEvent = "KEY_LEFTALT,MOUSE_RIGHT_BUTTON"
InputGunDown = "KEY_KEYPAD2"
InputGunDown2 = "KEY_F"
InputGunLeft = "KEY_KEYPAD4"
InputGunLeft2 = "KEY_D"
InputGunRight = "KEY_KEYPAD6"
InputGunRight2 = "KEY_G"
InputGunUp = "KEY_KEYPAD8"
InputGunUp2 = "KEY_R"
InputGunX = "MOUSE_XAXIS"
InputGunX2 = "JOY2_XAXIS"
InputGunY = "MOUSE_YAXIS"
InputGunY2 = "JOY2_YAXIS"
InputOffscreen = "KEY_LEFTALT,MOUSE_RIGHT_BUTTON"
InputOffscreen2 = "KEY_S,JOY2_BUTTON2"
InputTrigger = "KEY_LEFTCTRL,MOUSE_LEFT_BUTTON"
InputTrigger2 = "KEY_A,JOY2_BUTTON1"
InputAutoTrigger = 0
InputAutoTrigger2 = 0
;****
;*** SUI configuration
;****
;GameListPref=1
;GameTimeLog=daytona2,5,391*spikeout,3,156*scuda,3,305*swtrilgya,3,194*swtrilgy,3,169