sega model 3 dans hyperspin

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hitman585050
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2014 - 01:00

sega model 3 dans hyperspin

Message par hitman585050 » 19 avr. 2014 - 10:24

Tu es sur quelle version de Hyperlaunch? si c'est la 3 je pourrais pas t'aider, je suis sur la v2.
J'a la version 3 que je n'arrive pas à faire fonctionner et la version 1 que je n'arrive oas a faire demarrer, tu sais pas m'uploader ta version???avec tes config???

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par lukudo » 19 avr. 2014 - 10:38

Si tu a la v3 je te conseille plutôt ce tuto http://www.thehyperfreespin.com/t1466-h ... nt-de-base . Si je t'envoie mes fichiers alors qu'à la base tu es en v3 on va foutre encore plus le dawa qu'il ne faut   ;)

Avatar de l’utilisateur
NathanDrake
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 205
Inscription : 19 août 2013 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par NathanDrake » 19 avr. 2014 - 15:53

Bon pour moi ça ne fonctionne pas, FV rame toujours autant

Exemple d'autres jeux le framrate s'effondre dés qu'on est en jeu   :(  

Monster Hunter
Image

Emergency
Image

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par lukudo » 19 avr. 2014 - 16:34

C'est pour ca que je disais d'aller voir le site officiel les compatibilités, ces deux jeux rament chez moi aussi   ;)  

Avatar de l’utilisateur
NathanDrake
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 205
Inscription : 19 août 2013 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par NathanDrake » 19 avr. 2014 - 16:47

Ah ok mais c'est normal que fighting viper rame aussi
Autre chose le jeu ne se lance pas directement via HS avec le module que tu m'as donné   :(  
Pourtant je suis sous HL2 comme toi

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par lukudo » 19 avr. 2014 - 17:03

Ah ok mais c'est normal que fighting viper rame aussi
Autre chose le jeu ne se lance pas directement via HS avec le module que tu m'as donné   :(  
Pourtant je suis sous HL2 comme toi
Fighting viper non c'est pas normal, c'est parcequ'il manque le réglage qui est dans le settings   :roll:   bon, ca te met quoi comme erreur?

Avatar de l’utilisateur
NathanDrake
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 205
Inscription : 19 août 2013 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par NathanDrake » 19 avr. 2014 - 17:10

Bah en fait sur FV le framerate est bon mais le jeu est extrêmement lent c'est ça qui me semble étrange

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par lukudo » 19 avr. 2014 - 17:13

Bah en fait sur FV le framerate est bon mais le jeu est extrêmement lent c'est ça qui me semble étrange Ouais donc c'est bien un problème de power pc clock de l'émulateur et non ton pc.
Sans passer par Hyperspin, teste le jeu en mettant le power pc a 50mhz et décoche le throttle   ;)  

Avatar de l’utilisateur
NathanDrake
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 205
Inscription : 19 août 2013 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par NathanDrake » 19 avr. 2014 - 17:17

Le throttle?
Ok j'ai trouvé

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par lukudo » 19 avr. 2014 - 17:26

Le throttle?
Ok j'ai trouvéNope, tu as un onglet pour régler la fréquence power-pc

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par lukudo » 19 avr. 2014 - 17:27

Sinon l'erreur sur Hl 2 te dis quoi exactement?

Avatar de l’utilisateur
NathanDrake
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 205
Inscription : 19 août 2013 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par NathanDrake » 19 avr. 2014 - 17:32

Ouais j'avais déjà repéré la fréquence pc mais je ne trouvais pas le throttle

Ah ouais c'est nettement mieux
Bah en fait j'ai pas d'erreur il y juste supermodel qui se lance mais pas le jeu il faut que je le lance manuellement

Tu peux me donner la liste de tes jeux qui sont fonctionnels ça me fera gagner du temps?   :)

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par lukudo » 19 avr. 2014 - 17:36

Hop site officiel (je fais vite , des invités dans 30mn qui arrivent   :D  )

Avatar de l’utilisateur
NathanDrake
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 205
Inscription : 19 août 2013 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par NathanDrake » 19 avr. 2014 - 17:52

Merci pour ton aide   :)  

Avatar de l’utilisateur
hitman585050
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2014 - 01:00

sega model 3 dans hyperspin

Message par hitman585050 » 21 avr. 2014 - 14:28

Si tu a la v3 je te conseille plutôt ce tuto http://www.thehyperfreespin.com/t1466-h ... nt-de-base . Si je t'envoie mes fichiers alors qu'à la base tu es en v3 on va foutre encore plus le dawa qu'il ne faut   ;)
j'ai suivi le tuto et j'ai tous reconfigurer comme dans le tuto et sa à l'air d'aller mieux mais il me manque le module de la sega model 3 et il est introuvable sur les forum...
tu sais pas où je peux le trouver?

Avatar de l’utilisateur
kiwandou
Mentor
Mentor
Messages : 2876
Inscription : 13 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Lens / Lille (dans ch'nord quoi)
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par kiwandou » 05 mai 2014 - 15:56

Moi je cherche comment configurer mes touches...impossible à faire et ça commence me rendre fou...

Avatar de l’utilisateur
davidlinch
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 389
Inscription : 26 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 20 fois
A été remercié : 19 fois

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par davidlinch » 05 mai 2014 - 17:32

Moi je cherche comment configurer mes touches...impossible à faire et ça commence  me rendre fou...
As-tu regardé dans "supermodel.ini" ?

Avatar de l’utilisateur
Jon eBegood
Initié
Initié
Messages : 124
Inscription : 04 juin 2013 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par Jon eBegood » 05 mai 2014 - 17:37

Moi je cherche comment configurer mes touches...impossible à faire et ça commence  me rendre fou...
Dans un terminal supermodel.exe scud.zip -config-inputs

Avatar de l’utilisateur
kiwandou
Mentor
Mentor
Messages : 2876
Inscription : 13 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Lens / Lille (dans ch'nord quoi)
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par kiwandou » 05 mai 2014 - 17:48

LE problème dans supermodel.ini j'ai changé les touches et rien justement....on peut mettre n'importe quelle touche ?
Du coup j'ai même essayé direct au clavier comme j'utilise JoyToKey. GEnre si je met "KEY_L" cela ne me fait rien....
Sinon quelqu'un pourrait me faire ne copie de son ini ?

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: sega model 3 dans hyperspin

Message par lukudo » 05 mai 2014 - 19:34

Salut, en spoiler ma config fonctionnelle pour x-arcade:
 ;****
;*** Configuration file generated by Supermodel UI® (v0.8 build 115)
;****


[ Global ]

;****
;*** User preferences
;****

XResolution = 1024
YResolution = 768
FullScreen = 1
DirectInputConstForceMax = 100
DirectInputFrictionMax = 100
DirectInputSelfCenterMax = 100
DirectInputVibrateMax = 100
XInputConstForceMax = 100
XInputVibrateMax = 100
XInputConstForceThreshold = 35


;****
;*** General input configuration
;****

InputStart1 = "KEY_1"
InputStart2 = "KEY_2,JOY2_BUTTON9"
InputCoin1 = "KEY_3"
InputCoin2 = "KEY_4,JOY2_BUTTON10"
InputServiceA = "KEY_7"
InputServiceB = "KEY_8"
InputTestA = "KEY_9"
InputTestB = "KEY_0"
InputJoyDown = "KEY_KEYPAD2"
InputJoyDown2 = "KEY_F,JOY2_DOWN"
InputJoyLeft = "KEY_KEYPAD4"
InputJoyLeft2 = "KEY_D,JOY2_LEFT"
InputJoyRight = "KEY_KEYPAD6"
InputJoyRight2 = "KEY_G,JOY2_RIGHT"
InputJoyUp = "KEY_KEYPAD8"
InputJoyUp2 = "KEY_R,JOY2_UP"
InputEscape = "KEY_LEFTSHIFT"
InputEscape2 = "KEY_W,JOY2_BUTTON4"
InputGuard = "KEY_SPACE"
InputGuard2 = "KEY_Q,JOY2_BUTTON3"
InputKick = "KEY_LEFTALT"
InputKick2 = "KEY_S,JOY2_BUTTON2"
InputPunch = "KEY_LEFTCTRL"
InputPunch2 = "KEY_A,JOY2_BUTTON1"
InputBeat = "KEY_LEFTALT"
InputCharge = "KEY_SPACE"
InputJump = "KEY_LEFTSHIFT"
InputShift = "KEY_LEFTCTRL"
InputLongPass = "KEY_LEFTALT"
InputLongPass2 = "KEY_S,JOY2_BUTTON2"
InputShortPass = "KEY_LEFTCTRL"
InputShortPass2 = "KEY_A,JOY2_BUTTON1"
InputShoot = "KEY_SPACE"
InputShoot2 = "KEY_Q,JOY2_BUTTON3"
InputSteering = "MOUSE_XAXIS"
InputSteeringLeft = "KEY_KEYPAD4"
InputSteeringRight = "KEY_KEYPAD6"
InputBrake = "KEY_KEYPAD2"
InputAccelerator = "KEY_KEYPAD8"
InputGearShift1 = "KEY_LEFTCTRL"
InputGearShift2 = "KEY_LEFTALT"
InputGearShift3 = "KEY_SPACE"
InputGearShift4 = "KEY_LEFTSHIFT"
InputGearShiftN = "KEY_Z"
InputGearShiftDown = "KEY_F"
InputGearShiftUp = "KEY_R"
InputVR1 = "KEY_A"
InputVR2 = "KEY_S"
InputVR3 = "KEY_Q"
InputVR4 = "KEY_W"
InputViewChange = "KEY_A"
InputHandBrake = "KEY_S"
InputTwinJoyCrouch = "KEY_R"
InputTwinJoyForward = "KEY_UP"
InputTwinJoyJump = "KEY_E"
InputTwinJoyReverse = "KEY_DOWN"
InputTwinJoyStrafeLeft = "KEY_LEFT"
InputTwinJoyStrafeRight = "KEY_RIGHT"
InputTwinJoyTurnLeft = "KEY_Q"
InputTwinJoyTurnRight = "KEY_W"
InputTwinJoyDown1 = "KEY_KEYPAD2"
InputTwinJoyDown2 = "KEY_F"
InputTwinJoyLeft1 = "KEY_KEYPAD4"
InputTwinJoyLeft2 = "KEY_D"
InputTwinJoyRight1 = "KEY_KEYPAD6"
InputTwinJoyRight2 = "KEY_G"
InputTwinJoyUp1 = "KEY_KEYPAD8"
InputTwinJoyUp2 = "KEY_R"
InputTwinJoyShot1 = "KEY_A"
InputTwinJoyShot2 = "KEY_LEFTSHIFT,JOY1_BUTTON6"
InputTwinJoyTurbo1 = "KEY_C"
InputTwinJoyTurbo2 = "KEY_],JOY1_BUTTON8"
InputAnalogJoyDown = "KEY_F"
InputAnalogJoyLeft = "KEY_D"
InputAnalogJoyRight = "KEY_G"
InputAnalogJoyUp = "KEY_R"
InputAnalogJoyX = "JOY_XAXIS"
InputAnalogJoyY = "JOY_YAXIS"
InputAnalogJoyTrigger = "KEY_LEFTCTRL,MOUSE_MIDDLE_BUTTON"
InputAnalogJoyEvent = "KEY_LEFTALT,MOUSE_RIGHT_BUTTON"
InputGunDown = "KEY_KEYPAD2"
InputGunDown2 = "KEY_F"
InputGunLeft = "KEY_KEYPAD4"
InputGunLeft2 = "KEY_D"
InputGunRight = "KEY_KEYPAD6"
InputGunRight2 = "KEY_G"
InputGunUp = "KEY_KEYPAD8"
InputGunUp2 = "KEY_R"
InputGunX = "MOUSE_XAXIS"
InputGunX2 = "JOY2_XAXIS"
InputGunY = "MOUSE_YAXIS"
InputGunY2 = "JOY2_YAXIS"
InputOffscreen = "KEY_LEFTALT,MOUSE_RIGHT_BUTTON"
InputOffscreen2 = "KEY_S,JOY2_BUTTON2"
InputTrigger = "KEY_LEFTCTRL,MOUSE_LEFT_BUTTON"
InputTrigger2 = "KEY_A,JOY2_BUTTON1"
InputAutoTrigger = 0
InputAutoTrigger2 = 0


;****
;*** SUI configuration
;****
;GameListPref=1
;GameTimeLog=daytona2,5,391*spikeout,3,156*scuda,3,305*swtrilgya,3,194*swtrilgy,3,169

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »