Souci d'intégration Future Pinball dans hyperspin

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Ozone
Gourou
Gourou
A remercié : 35 fois
A été remercié : 72 fois

Souci d'intégration Future Pinball dans hyperspin

Message par Ozone » 19 mai 2014 - 22:33

Bonjour, comme le dit le titre, j'ai un souci pour intégrer correctement Future Pinball à hyperspin.
J'ai normalement suivi toutes les étapes nécessaires à l'ajout d'un nouvel émulateur, mais lorsque je tente de
lancer FP avec hyperlaunch, j'ai ce message "Cannot find C:\HyperSpin\Emulators\Future Pinball\Future Pinball.exe /open".
Par contre FP apparait bien dans hyperspin, et si je le lance j'accède à la wheel des tables, mais si je veux lancer une table, la wheel se bloque et je ne peux plus rien faire.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider   :D  

kiwandou
Mentor
Mentor
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Souci d'intégration Future Pinball dans hyperspin

Message par kiwandou » 19 mai 2014 - 22:48

Perso j'ai ça comme réglage, peut-être que ça va t'aider :

Image

Ozone
Gourou
Gourou

Message par Ozone » 19 mai 2014 - 23:24

Merci, grâce à toi j'avance peu. J'avais visiblement un souci de directions qui n'était pas les bonnes, et j'ai supprimé le " \open " dans le fichier .ini.
Maintenant la table se lance, je vois le logo Future Pinball, mais ensuite l'écran devient
tout noir. Je suis obligé de forcer l'arrêt d'hyperspin et quant j'arrive sur le bureau
j'ai toujours l'écran noir avec seulement ma barre de taches.
Si je tente de le lancer avec hyperlaunch j'ai ce message " Please run this through hyperspin "

kiwandou
Mentor
Mentor

Message par kiwandou » 19 mai 2014 - 23:50

essaye de le lancer en compatibilité windows XP ou autre, ça pourrait fonctionner

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Message par wildwisestudio » 20 mai 2014 - 02:54

Merci, grâce à toi j'avance peu. J'avais visiblement un souci de directions qui n'était pas les bonnes, et j'ai supprimé le " \open " dans le fichier .ini.
Maintenant la table se lance, je vois le logo Future Pinball, mais ensuite l'écran devient
tout noir. Je suis obligé de forcer l'arrêt d'hyperspin et quant j'arrive sur le bureau
j'ai toujours l'écran noir avec seulement ma barre de taches.
Si je tente de le lancer avec hyperlaunch j'ai ce message " Please run this through hyperspin "
Vois si ça peut t'aider :
http://www.thehyperfreespin.com/t3095-r ... re+pinball

Je suis sur HL3 mais ça pourrait marcher.
En gros, il faut lancer FP en administrateur pour qu'il fonctionne correctement sur certaines machines. Donc suis les étapes décrites, et ça pourrait résoudre ton souci. Tiens nous au courant ;)

Ozone
Gourou
Gourou

Message par Ozone » 20 mai 2014 - 19:12

Bonjour, et merci à ceux qui tentent de m'aider.

Après un rapide test, Fp semble très bien fonctionner si je le lance tout seul. (test sur une seule table, mais j'ai pu jouer).
Si je le lance via hyperlaunch, j'ai toujours le message "Please run this through hyperspin ".
Si je le lance via hyperspin, en tant qu'admin, la table se lance, puis se bloque avec message en haut de la fenètre "Future Pinball (ne réponds pas). D'ailleurs je n'arrive pas à ouvrir Fp en mode plein écran. A vrai dire j'ai pas encore cherché comment faire et ça m'arrange un peu car c'est plus simple pour le quitter quand ça marche pas.

Edit: Je viens de tester la solution de Kiwandou. FP se lance dans hyperspin, la table aussi, mais l'animation se bloque avant le zoom sur la table (flipper en fond de salle avec une borne de chaque côté) par contre la musique continue.

kiwandou
Mentor
Mentor

Message par kiwandou » 20 mai 2014 - 20:43

Vois pour mettre tes drivers graphiques, C++, net frame à jour. Perso au débit le problème était là. Windows avait trouvé les drivres vidéo tout seul mais en les reinstallant depuis le site d'origine ça marchait

Ozone
Gourou
Gourou

Message par Ozone » 21 mai 2014 - 21:00

Voici les nouvelles du jour.
J'arrive à lancer certaines tables via hyperspin (5th element), mais pour d'autres j'ai toujours le problème d'écran noir. Par contre quand j'ai l'écran noir, j'ai un bip windows, comme pour les fenêtres d'erreur. Après je suis obligé de faire control+alt+suppr pour forcer l'arrêt de Future Pinball et d'hyperspin.

Vois pour mettre tes drivers graphiques, C++, net frame à jour. Perso au débit le problème était là. Windows avait trouvé les drivres vidéo tout seul mais en les reinstallant depuis le site d'origine ça marchait
Je vais explorer cette piste, mais Future Pinball fonctionne en dehors d'hyperspin

tetrafred
Gourou
Gourou
A remercié : 71 fois
A été remercié : 64 fois

Message par tetrafred » 30 mai 2014 - 09:33

Alors la galère avec Future Pinball ce sont toutes les versions de physiques de billes différentes qui existent. C'est assez pénibles. Du coup le must du must c'ets de passer par BAM qui va aller chercher la bonne version de FP.exe en fonction de ta table:
http://www.ravarcade.pl/

Par contre je ne suis pas sur qu'il soit fonctionnel en mode desktop mais seulement pour les pincabs. A vérifier. Au pire tu essaye et tu verra bien.

Sinon, comme je t'ai dit regarde bien si te stables n'on pas des versions de physiques de billes différentes genre Zedpinball et compagnie:
http://www.pinsimdb.org/fr/flipper/accu ... ball?nav=3

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »