Je voudrais me fabriquer un "wall outlet plate socket" (prendre les mots qui vous conviennent, dans l'ordre qui vous plait) ou pour faire simple, un passe cloison avec les sorties RJ45, VGA, DVI, HDMI, jack 3.5mm et USB. je possède déjà les coupleurs (le rj et le usb ont une taille particulière, le vga/dvi/hdmi sont de tailles classiques) mais je voudrais me faire une plaque alu sur mesure (pas de risque d'elec?).
Pour cela, il faudrait fournir un fichier dxf mais je ne sais absolument pas manipuler tout ca. Du coup je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider la dedans ?
Je pense que des 'templates' doivent être dispo sur le net pour avoir déjà les bonnes dimensions pour chacunes des prises, mais je voudrais donc avoir une plaque avec les trous. Ainsi je n'aurais plus qu'à fixer/coller mes coupleurs et voila là jolie plaque sur mesure.
le fichier serait en fait une surface plane, le reste je choisis l'épaisseur chez le fournisseur et il fait la découpe.
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment vraiment top ! je file mesurer les pièces et faire un schéma grossier de la disposition des coupleurs.
Merci d'avance pour toute aide !
day
edit : voila ci joint une image de ce que jessaye de faire..

en gros, les parties en rouge seront les parties à percer. la partie en grise pour l'usb sert de repère.
je n'ai pas réussi à faire des tracés aux bonnes dimensions (ni même des trous pour les vis de bonnes dimensions je viens de voir)
j'ai essayé d'indiquer les dimensions le plus clairement possible
en orange, les dimensions pour les espaces, elles sont à titre indicatif, mais en gros j'aimerais que tout rentre dans une plaque de 10*14cm, avec une marge de 1cm (j'ai oublié, il faut que je rajoute 4 trous aux coins pour des vis).
voila, un truc aussi bête que ca, je n'arrive pas à le faire, et il me faut un dxf pour faire une découpe sur mesure.
merci d'avance !!
edit 2: bon j'ai réussi, j'ai un fichier dxf si ca intéresse certains, je contacte une entreprise de découpe d'alu sur mesure pour voir