Construction Dance Pad - besoin aide electronique
Modérateur : Modérateurs
- hycday
- Le 100.000eme
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Construction Dance Pad - besoin aide electronique
facilement dans un magasin, oui. à la découpe...peut etre moins sur, mais après tu peux adapter le format des touches en fonction. (exemple si ils ne vendent que des plaques de 90x90, alors chaque touche fera 30x30). là où j'habite, je pense pouvoir même aller voir les gars à la découpe bois en fin de journée pour leur demander le service (en supposant que ca soit le même matos...). sinon une plaque pas bien épaisse peut se découper chez soit avec la bonne lame. mais bon je pars sur du plexi pour laisser passer la lumière de tt facon.
que pensez vous des dimensions des touches? faut que le pied rentre niquel !
que pensez vous des dimensions des touches? faut que le pied rentre niquel !
- Sunn5000
- Habitué
Beau projet qui me tente aussi...
Concernant la partie pression moi j'aurais placé les microswitch sur le côté de la plaque et placé des cames en équerre sur la plaque de manière à ne pas être embêté par la course différente suivant le poids ou la force de frappe. Ou encore mieux des capteurs de proximité optiques ou inductifs.
Concernant la partie pression moi j'aurais placé les microswitch sur le côté de la plaque et placé des cames en équerre sur la plaque de manière à ne pas être embêté par la course différente suivant le poids ou la force de frappe. Ou encore mieux des capteurs de proximité optiques ou inductifs.
- hycday
- Le 100.000eme
- A remercié : 4 fois
que sont les cames en équerre ?
combien couteraient les capteurs de proximité ? tu remplacerais les microswitch par ca du coup ?
combien couteraient les capteurs de proximité ? tu remplacerais les microswitch par ca du coup ?
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Je me renseigne, je fini ma borne et on entamera les négociation avec la patronnebarnab a écrit : Les gars si vous etes motivés à vous lancer! Plus on est de fous plus on y arrive!

Envoyé de mon Atari 520 ST en utilisant Tapatalk
- Sunn5000
- Habitué
En gros ce sont les équerres sous ta plaque qui actionnent les microswitch et non pas directement la plaque. Je ferai un petit schéma des que j'ai accès à un ordi.
Le tarif d’un capteur optique ou inductif est sans commune mesure par rapport au tarif d'un pauv’ microswitch.
Le tarif d’un capteur optique ou inductif est sans commune mesure par rapport au tarif d'un pauv’ microswitch.