[EN COURS]Aide Décoration bartop
Modérateur : Modérateurs
Aide Décoration bartop
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et novice en construction de bartop.
Néanmoins j'ai commencé la construction de mon bartop avec des plans trouve sur le net et le soucis que j'ai c'est pour avoir des vinyles à imprimé aux bonnes dimensions...
Je connais rien a Photoshop d'ailleurs je ne l'ai pas... et je ne pourrais pas là.avoir.
J'ai aussi essayé de voir dans la section demandes de décoration mais c'est réservé aux super menbres...
Merci d'avance pour votre aide
Je suis nouveau sur le forum et novice en construction de bartop.
Néanmoins j'ai commencé la construction de mon bartop avec des plans trouve sur le net et le soucis que j'ai c'est pour avoir des vinyles à imprimé aux bonnes dimensions...
Je connais rien a Photoshop d'ailleurs je ne l'ai pas... et je ne pourrais pas là.avoir.
J'ai aussi essayé de voir dans la section demandes de décoration mais c'est réservé aux super menbres...
Merci d'avance pour votre aide
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: Aide Décoration bartop
Tu as des decos dispo sur le forum et sur le site. Pour le reste c'est réservé aux Supermembres comme précisé. Donc pas de réalisation de decos supplémentaires dsl.
Merci pour ta réponse, mais que faut il pour devenir super membres ?moustic57 a écrit :Tu as des decos dispo sur le forum et sur le site. Pour le reste c'est réservé aux Supermembres comme précisé. Donc pas de réalisation de decos supplémentaires dsl.
J'ai vu pour les deco disponible mais mon soucis c'est pour le dimensionnement adapté à mon bartop.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- oijkn
- Connaisseur
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 32 fois
Salut sinon tu as Gimp comme alternative sinon regarde ce lien tu trouveras certainement ton bonheurViking33 a écrit :Je connais rien a Photoshop d'ailleurs je ne l'ai pas... et je ne pourrais pas là.avoir.

sinon sur le forum il existe un très bon [TUTO] Initiation Photoshop pour déco bartop/borne
Sinon tu fais comme moi (tout le monde), tu participes aux divers projets de HFS pour obtenir le statut SuperMembre

Bonne lecture