cela fait plusieurs temps que je pense à me créer une borne arcade (ou bartop) depuis que j'ai découvert la raspberry associée à recalbox il y a environ 1 an (je possède la pi2 mais je viens de commander la pi3

J'ai pris connaissance du site HFS depuis peu en cherchant des éléments sur le net et je dis un grand bravo tous ceux qui ont terminé leur créations qui sont toutes plus belles les unes que les autres

Les éléments de plans et de décos sont géniaux, notamment pour moi celui fait par Darktrooper sur la borne Taito

Cependant le site et les sujets sont tellement variés que je n'ai pas encore pu tout parcourir pour trouver tous les éléments de réponse qu'il me faudrait (et je pense que je n'en aurais jamais assez

Du coup je voulais vous poser quelques questions, si certains trouvent le temps de me répondre cela serait pas mal car j'avoue avoir des doutes :
- Étant ce que l'on peut appeler un "bricoleur du dimanche" (pas maladroit mais je ne fais du bricolage que par nécessité et non pas pour créer des choses comme cela sera le cas ici) j'aimerais savoir si ,en étant minutieux bien sur, je ne rencontrerais pas forcément de problème en montant ce type de borne (taito en suivant les étapes de darktrooper)?
- N'ayant pris connaissance des frontend comme hyperspin que récemment (je vois sur le forum que c'est bien plus complet (mais beaucoup plus complexe)) que recalbox, est ce que cela vaut tout le même le coup de monter un système sous raspberry/recalbox?
- même si les éléments de décos en psd du forum sont superbes (notamment celui de retour vers le futur

Voila quelques questions que je me posais parmi d'autres avant de me lancer.
En tout cas je vous remercie par avance pour ceux qui me liront et me répondront peut être et je vous félicite pour tout ce que vous faites sur ce site car cela fait rêver et me ramène à mon adolescence

Bonne continuation à tous!!