Ah, première fois que je vois cette carte. La dénomination des entrées me semble un peu étrange (mélange de noms de touches type L1, R2 etc... avec des noms de touche d'arcade K1, K2 etc...).
Je ne saurais donc pas trop te conseiller sur quel bouton brancher où du coup... En tout cas, tu as 10 boutons à mettre sur chaque carte donc tu dois avoir largement la place
Ce que je te conseille :
Tu branches évidemment les fils de ton joystick sur les entrées up, down, left et right, et tu branches la masse sur GND.
Tu branches les 3 boutons de la ligne du bas de ton joueur 1 par exemple sur K1, K2 et K3, et leur masses sur GND (tu testes et tu vois si ça correspond bien aux touches de pied dans un jeu de baston, sinon tu changes).
Je suppose que les 3 touches du haut (qui devraient s'appeler normalement P1, P2, P3...) sont en fait L1, L2, R1 et R2 (testes et vois lesquelles correspondent aux touches de poing dans un jeu de baston). N'oublie pas de brancher la passe sur GND à chaque fois. Pour éviter la multiplication des fils, tu peux faire une chaine de masse entre tous les boutons, et brancher juste le dernier sur GND (fais une petite recherche sur google, je suis sûr que tu trouveras).
Tu branches ton bouton "joueur 1" sur start, ton bouton "Select" sur select, ton bouton de flipper sur un bouton qui n'est as pris parmi les K1, K2, K3, K4, L1, L2, R1, R2 (il doit t'en rester 2 de libre normalement), et pareil pour ton bouton "coin".
Voilà, j'espère que ça t'aidera.