[EN COURS]Control Panel de 70cm

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

nezzz
Initié
Initié
A remercié : 20 fois
A été remercié : 2 fois

Control Panel de 70cm

Message par nezzz » 20 août 2017 - 12:02

Bonjour,

Je souhaite réaliser ma première borne dans quelques semaines, après avoir fini quelques travaux chez moi.
Je pense me baser sur le gabari de la XL de frankee dispo ce forum. Mais c'est surtout pour jouer à des jeux de VS Fighting (street fighter, KOF, Guilty Gear, Etc...) avec mes potes.

Et comme certains le savent surement, ce type de jeux mettent nos réflexes à rude épreuve et nous poussent à sortir des mouvement rapides, brusques et amples assez souvent (en d'autres termes, on devient sauvages ^^ ).

Et pour ne rien arranger, la plupart de mes potes sont assez corpulents, donc je pensait partir sur un CP plus large et le monter à 70cm, 50 me paraissant trop petit pour accueillir 2 personnes excitées.

Sur le papier j'ai ajusté toutes les côtes, mais étant novice dans le milieu, est ce que cet agrandissement pourrait me poser un quelconque problème, un inconvénient ou une chose à laquelle je n'aurais pas pensé?
Et aussi, quelqu'un a déja essayé avec 60cm pour voir ce que ça donne?

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider :)

camarade35
Maître
Maître
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois

Re: Control Panel de 70cm

Message par camarade35 » 20 août 2017 - 14:10

@nezzz : à la maison les mêmes conditions sont réunies : large d'esprit et d'ailleurs ^^
Du coup, newlix, panel de 800mm
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

nezzz
Initié
Initié
A remercié : 20 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Control Panel de 70cm

Message par nezzz » 20 août 2017 - 16:11

Cool, moi c'est un bartop mais donc à priori il n'y aurait pas de problème.
Par contre un newlix c'est plus classe, mais plus compliqué à ramener chez les potes ^^

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »