Bonjours,
je voudrais modifier ma borne, j'ai actuellement des joystick standard et des boutons lumineux , je vais changer les boutons par des seimitsu vissable et je voudrais changer les joystick aussi par des seimitsu mais je me demande quel model et pq ? actuellement je pars sur des Joystick Seimitsu LS55-01-VF sans vraiment me rendre compte de leurs avantage ou défauts par rapport aux autres....
a savoir que mon panel est en bois de 12mm mais que je compte mettre une poignée en poire qui rendra le joystick plus grand qu avec une boule palliant ainsi les 12mm de bois , mes joystick actuel on leurs partis sortante du panel d'une hauteur de 7cm une hauteur qui me correspond bien je ne me vois ni plus court ni plus long... la place dont je dispose pour la plaque du joystick ne peut pas excéder de plus de 8 cm de large a cause du bord et des boutons a proximité la longueur en revanche n'est pas un probleme
voila j'ai un peu donner des infos en pagaille j'attend vos conseil pour me décider je vous remercie d'avance, je ne savais pas trop ou poster j’espère que je suis au bon endroits
[EN COURS]eventuel achat de joystick seimitsu mais lequel et pq ?
Modérateur : Modérateurs
- Pikabo de Beauvoisis
- Habitué
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois