[EN COURS] Help help Configuration borne !

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

jojavier74ahotmail-com
noob
noob

[EN COURS] Help help Configuration borne !

Message par jojavier74ahotmail-com » 02 juin 2014 - 12:13

Bonjour a tous veuillez excusez mon ignorance dans le domaine!  :roll:  
j espere que je suis au bonne endroit ?
voila j'ai ceci :

un rit legno 16x9 avec console de commande :

ImageImage" /

ImageImage" /

ceci ,boitier fait maison avec point de fixation pour y integrer carte mere,alim,etc....
ImageImage" /
ImageImage" /

une carte mere avec intel core 2duo 2.56ghz 4g (possibilité 8g) ,carte nvidia GT610,wind 7 64 bits,hdd 500giga
(rien a voir avec ce qu il y a dans le pc box de la photo!)
j aimerais remplacer l ecran par un lcd 22'' et brancher mes commande sur le pc!
alors pour l écran no probmem mais pour la connection dois je employer ceci:
(carte controleur trouver sur arcademy,utiliser pour le Bartop)
ImageImage" /
ou alors existe t il un kit ou une platine a brancher directement sur la connection jamma? afin d éviter de tout couper.... histoire de garder la console au plus pret de l'originale  ;)  

voilà..!
mais bon il manque le principale comment installer hyperspin et les jeux dans le pc  :roll:  
là je doit vous dire que je suis completèment largué
avez vous une marche a suivre pas a pas qui pourait me convenir  :lol:  ?
en gros mon but serait de faire un bartop mais dans le meuble Rit legno  :idea:  

Voila en espérant de ne pas avoir été trop lourd, je suppose que c est le genre de question que l on vous pose 60x par jour  :roll:  
j ai trouvé milles chose interessente sur le forum,mais je n ai pas trouver le procéder exact pour installer correctement mon pc( j ai du mal chercher il y a tellemnt de chose)
Merci a tous et bonne apres midi  ;)  
jojavier.

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »