[EN COURS] Install hyperspin Windows 7 dans blast city

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Fbouille
Amateur
Amateur

[EN COURS] Install hyperspin Windows 7 dans blast city

Message par Fbouille » 01 févr. 2015 - 20:58

Hello, je viens tout juste à bout de la compréhension et la configuration de hyperspin.

Merci à kiwandou pour le super taf accompli, sa patience et sa disponibilité.

J'arrive maintenant a un autre soucis : le support sur lequel de vais profiter de cette config.

J'ai une vewlix et une blast city manuelle.

J'ai tout configurer sur un moniteur lcd 4/3 de 21".

Je souhaite installer la config dans ma blast city car je joue à 99% a des jeux 4/3 a Resp de 640/480 ou inférieure.

Donc depuis l'écran de 21" j'ai changé la résolution de l'écran en 640*480 32 bits.

Puis je branche le Pc sur le Vga de l'écran crt de la blast, celui ci est configuré en 31khz.

J'allume la borne puis le Pc , le dos apparaît bien à l'écran, puis la synchro se barre des qu'on arrive sous Windows...

Que dois je faire ?

Note : je fais tourner aussi une xbox 360 en 640*480 dans cette blast et ça passe Nikel.

Merci

Fbouille

DarkEagle37
Maître
Maître
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Re: [EN COURS] Install hyperspin Windows 7 dans blast city

Message par DarkEagle37 » 12 févr. 2015 - 20:12

Il faut absolument baisser la résolution de ta carte graphique dans windows. Un clique droit sur le bureau et résolution d'affichage devrait t'aider (et tu descend a 640x480). Mais il me semble qui ne télé demande pas par défaut.. Il doit falloir aller dans un sous menu...

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »