Bonjour à tous, tout d'abord merci à tous pour vos partages c'est vraiment d'une aide inestimable.
Je suis sur un projet de bartop avec les plans de FRANKEEZZ XL, avec raspberry pi 3 (elle devrait arriver demain youpie) jusque là normal on va dire.
J'ai peut-être une autre façon de penser mais pour moi il faut que je finisse le concept des stickers afin de savoir comment je vais agencer les couleurs (commandes des sticks et boutons...) bien sur cela ne m’empêchera pas de commencer les découpes MDF.
Alors voilà, j'ai lu pas mal de choses et je sais qu'étirer bêtement une image ne fera que perdre de sa qualité. J'ai tenté de convertir des images en vecteurs mais je ne trouve pas le rendu satisfaisant.
Pour ma déco j'ai choisi d'incruster de grandes images plutôt que de petits personnages (enfin tjrs pour les slides).
Pour le moment je tâtonne en augmentant les DPI (à 300) et en incrustant les images pour faire des tests via photoshop. Seulement voilà, quand je zoom à 100% sur le projet c'est pas terrible terrible.
Ceux d'entre vous qui on réalisé des impressions de leur projet pourraient-ils m'aiguiller ? J'ai bien peur qu'en imprimant le résultat soit fadasse.
Merci à vous.
[EN COURS]Photoshop... qualité du rendu pour impression???
Modérateur : Modérateurs
- neoakira013
- Amateur
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 8 fois
Photoshop... qualité du rendu pour impression???
Dernière modification par neoakira013 le 30 janv. 2017 - 10:10, modifié 1 fois.
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Re: Photoshop... qualité du rendu pour impression???
Dis toi que certains imprimeurs n'impriment pas en 300.
La vectorisation est géniale mais tu perds aussi du détail donc il ne faut pas forcement tout véctoriser.Après pour des images en HD tu as la recherche Google qui va très bien
La vectorisation est géniale mais tu perds aussi du détail donc il ne faut pas forcement tout véctoriser.Après pour des images en HD tu as la recherche Google qui va très bien
- oijkn
- Connaisseur
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Photoshop... qualité du rendu pour impression???
Hey pas mal ton side 
Pareil tu pourras trouver des images en HD déjà répertoriées ici
Bonne chance pour ton projet !

Pareil tu pourras trouver des images en HD déjà répertoriées ici
Bonne chance pour ton projet !