Bonjour
Et merci pour vos retours
Pour la feuille je fais une photo demain, elle ne semble pas plastifiée mais très épaisse, je me doutais que c étais soit pour l'isolation électrique soit pour les vibrations en ouvrant la porte (c est bien celle collée sur la porte Pcb).
Merci du coup vaut mieux que je la remette ou une autre du coup.
Pour le transformateur c est parfait j avais vu jusque-là des réversibles donc cher et pas adapté, ça c est parfait

je regarderai la même chose si y a en 200 ou 300w pour une borne car :
En fait actuellement nous restaurons 2 blast mais y en a qu'une a moi.
Nous avons acheté 2 blast et 2 new astro city et on en aura une de chaque chacun
La blast on va essayer de la rendre en état le plus proche d origine (sauf grosse surprise).
On vient de finir le gros du nettoyage demain on attaque la pierre blanche et si ça suffit pas je testerai la pâte d eau oxygène vu que le soleil (et les uv) revient
Les alims sont testés et fonctionne, reste la platine à tester puis à faire les rajouts (prise casque, kick harness)
Les new astro on va les passer en cathodique et 'alim de Pc bidouillée donc celle la sera en 220, elle accueillera console / box
Pour la présentation ça viendra

j attendais de voir un peu la communauté du forum car sur d autre ça se déchire pour pas grand chose
Encore merci à tous je mettrais des photos au fur et a mesure