[EN COURS]Un nouveau dans se monde

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

RIYADO
noob
noob
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Un nouveau dans se monde

Message par RIYADO » 14 mars 2017 - 08:43

Bonjour les amis;depuis 2015 que je veux me faire une Bartop mais la je suis chaud et j'ai l'envie et les moyens de le faire.Je suis un nouveau dans ce milieu je voudrai vous demander de l'aide pour l'élaboration de cette derniere ce que je veux en 1er c'est de me faire une bartop qui peut emuler toutes les consoles jusqu'a la Gamecube.Je voudrai savoir le matériel dont j'ai besoin pour réalisé mon rêve ;)
Je vous remercie d'avance pour vous réponses et pour votre aide

leptitdave
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Un nouveau dans se monde

Message par leptitdave » 14 mars 2017 - 09:23

Salut,
Ce site est une mine d'or pour ton projet, lis un peu les différents articles, sert toi de la recherche en haut à droite et tu devrais trouver ton bonheur. Si des choses ne te paraissent pas claire fait ta demande et tu auras sûrement du monde pour t'aider dans ton problème.

RIYADO
noob
noob
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Un nouveau dans se monde

Message par RIYADO » 14 mars 2017 - 09:35

Merci pour ta réponse,je voudrai savoir déja si c'est possible d'émuler jusqu'au consoles 128bits et quel matériel utilisé je suis noobs dans ce doamaine donc j'ai pas trop compris les différences entre les fronted par exemple

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »