Je souhaite utiliser une 1ére carte PCB originale (car elle me permet de piloter un appareil avec sa façade et ses boutons d'origine) et y souder 3 paires de fil électrique afin de commander une 2nde carte PCB via les boutons en façade (elle provient d'un régulateur de ventilation type "GamutTek") cette 2nde carte PCB a 3 boutons poussoirs mais ils seront inaccessible car cette 2nde carte sera derrière une vitre afin de voir les infos de l'écran LCD de cette carte 2nde PCB.
Et voici la 1ére carte PCB pour commander la 2nde carte PCB.

Ici la façade de mon appareil et les 3 boutons de commande (EJECT, RWD et FWD) que je souhaite utiliser pour commander cette 2nde carte PCB.

Les boutons poussoirs de cette 2nde carte PCB comporte chacun 4 soudures, je n'ai aucun appareils pour tester le courant (je débute)
La voici vu de dos, encerclé en couleur les différentes soudures des 3 boutons poussoirs qui se trouvent sur le devant de la carte.

Voilà, lancez-vous en me faisant si possible un croquis en partant de mes photos ça m'aiderais encore mieux...

Merci
PS: je ne sais pas si ma demande a sa place ici, je ne sais pas ce que signifie "DEV Project" la déplacer alors au bon endroit, merci