Es-ce que cette ecran démonter est compatible avec la mvsx? ou convertisseur Lvds vers vga?

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Glickos
noob
noob

Es-ce que cette ecran démonter est compatible avec la mvsx? ou convertisseur Lvds vers vga?

Message par Glickos » 28 janv. 2025 - 21:34

Bonjour, j'ai acheter plusieurs ecran 19' pas cher, dans l'espoir d'en mettre un dans ma mvsx
Alors en faites sur la carte mere mvsx, il demande un ecran avec un branchement LVDS
j'ai donc un acert Al1916c; esce que je peux simplement brancher la fiche noir au port lvds? et pour l'alimentation de l'écran comment çela ça se passe alors?
Image de l'écran démonter
Image
Image de la carte mere mvsx avec surtout les 2 FICHES ecran a brancher
Image
Si non si cette idée est risquée, j'ai vu qu'il existait des convertisseur Lvds vErs vga, alors a ce moment la j'aurais juste a brancher le vga au lvds mais c'est pour l'alimentation que je me pose questions ; l'écran es-ce que je peux l'alimenter indépendament sans prendre de risque que la carte mere de la mvsx grille?

Merci d'avance

Glickos
noob
noob

Re: Es-ce que cette ecran démonter est compatible avec la mvsx? ou convertisseur Lvds vers vga?

Message par Glickos » 28 janv. 2025 - 21:43

Je suis désolé, un modérateur pourait le transferer en rubrique : tuto aide et bricolage s'il vous plait?

vik
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 18 fois
A été remercié : 318 fois

Re: Es-ce que cette ecran démonter est compatible avec la mvsx? ou convertisseur Lvds vers vga?

Message par vik » 30 janv. 2025 - 13:17

Sujet deplacé;

pourquoi tu veux mettre un ecran dedans tu as cassé celui d'origine ?

pour le branchement en LVDS oui il faut que tu continues a alimenter quand meme ton ecran d'une façon ou d'une autre

pour le convertisseur VGA oui aucun soucis d'alimenter les deux separement

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »