Le principe des sanwa c'est que c'est clipsé .... en théorie , ca peut aussi etre entré 'en force' et les clips servent d'anti retour entre guillemets.
Par contre si tu veux faire ca ... attends d'avoir les boutons pour percer, chez sanwa tu as vite d'un batch sur l'autre des difference NOTABLES du diametre du cylindre ...genre les argentés sont plus petit que les bleus par exemple .... au mètre ca se voit pas évidemment, au pied a coulisse un peu plus et à la mise en place beaucoup !
de plus sous la collerette des sanwa y'a une sorte d'ergot en surepaisseur, ca peut servir pour les 'bloquer ou ca peut gener pour les rentrer a fond, bref, je réitère ....achète les boutons avant de percer ....
Au pire si les trous sont trop grand et que ca flotte, un tour de scotch double face épais en mousse, tu les rentre 'en force' du coup et ca ne ressortira pas tout seul ... bien sur tu laisse le papier de masquage sur la face en contact avec les bords du trou sinon ca va pas juste tenir ca va coller
Tout ca c'est du vecu, trous reperces car pour des boutons 28mm, et au final trop grand, sauf que moi j'ai du également virer les clips car j'y ai mis des boutons seimitsu (translucides) dans les cylindres sanwa (argentés) ...avec des cales plexy pour rattrapper la hauteur des boutons qui sont très différents et surtout montés a contresens entre seimitsu et sanwa bref un vrai bordel mais un resultat top avec la joliesse des classiques boutons argentés lumineux et le toucher du bonton made in japan .... indispensable pour les jeux necessitant plus d'une pression par seconde