Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai besoin de vos conseils pour commencer mon projet de Bartop 2 players Frankeezz (version simple non XL).
Histoire de partir sur les bonnes bases pour ma première borne je pense suivre à la lettre les plans de ce dernier, idem pour les cotes sauf si je dois faire des ajustements pour le matériel que je veux utiliser : plans-prets-emploi/bartop-frankeezz-t6425.html
Commençons par le début, ma configue de récupe :
-Intel i3 - 2,93GHz
-6Go de ram
-CG Nvidia GeForce G210 512Mo
- Alim 300W
Pour l'écran je vais prendre un 19".
Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une petite configue et je vise uniquement de la 2D (Pac-Man, Tetris, Metal Slug etc) ce genre de truc ^^.
Pour le plan cotations C Panel je vois un Diamètre 30 pour les 12 boutons "classique" ainsi qu'un 24 pour les 3 autres (Players - Start).
Pour les boutons je voudrais partir sur ça : http://www.smallcab.net/bouton-chrom-lu ... p-349.html
Le Diamètre du bouton étant de 28, faut-il que j'adapte le diamètre de perçage de mon Panel également au risque d'avoir un léger jeu si je le laisse en 30 ? ou bien le système de vissage avec écrou compense ?
Le bouton étant un lumineux, par défaut il est fourni avec un micro switch générique. Quelle différence entre le générique et le Cherry D44X dispo en option d'achat ?
Je pense rajouter une plaque de plexi sur le panel en plus des 18mm d'épaisseur du MDF mais encore une fois je ne sais pas trop sur quoi partir coté joystick Seimitsu à cause d'un certain nombre de réf sans trop savoir les différences.
Pour résumer vous l'aurez compris je suis vraiment un néophyte dans les bornes. Donc si une âme charitable pourrait me faire une liste de course complète Smallcab avec les liens (Alim pour les boutons LED, connectiques, cosses, interface,sons etc) bref histoire de rien oublier au moment de passer commande et m'apercevoir qu'à la fin il manque une chose et que je peux pas faire fonctionner ^^' ça serait cool

Je vous remercie tous par avance pour votre lecture aide ou non ^^ et je vous souhaite une très bonne journée