Panel 2x6 sur 40cm

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Panel 2x6 sur 40cm

Message par Reaver7 » 02 mai 2016 - 20:32

Salut tout le monde, voila, je réalise actuellement la rénovation d'une mini borne d'arcade.
Cependant j'suis en train de m'arracher les cheveux car il me faut un panel 2x6 sur 39,5cm, donc même pas 40cm

Je sais qu'il y a des génies de la vectorisation et la réalisation de plans ici.

Il me faudrait donc un plan pour un panel de 19cm de large par 39,5 de long.
C'est petit, je sais.

Mais je pense que ça passe en gerant bien le truc.
Quitte a ce que les mains soient un peu proches l'une de l'autre et que ce ne soit pas hyper confortable, il me faut absolument un 2x6.
C'est pour mettre a disposition sur un lieu public.

Merci a toute l'équipe par avance du coup de pouce
Voici une photo afin que vous puissiez vous rendre compte de la taille du panel.
Les boutons qui sont en haut du panel, on peut les virer.
Imaginez que le panel est vierge, et dites moi comment je peux réaliser ça ^^
Merci les gars!

Image

Flipkiwi44
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Panel 2x6 sur 40cm

Message par Flipkiwi44 » 02 mai 2016 - 21:55

Ton public c'est des adultes ou des enfants ? Car tu pourrais mettre des boutons 24 au lieu de 30.
Pour les credits start echap tu peux les déporter ? ou sinon des boutons encore plus que 24, il y a du 18.
J'aurais tendance à laisser les sticks où ils sont et essayer de rapproche de 1cm les boutons vers leur stick correspondant afin d'en rajouter 2 de chaque côté mais c'est juste juste c'est sûr.

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Re: Panel 2x6 sur 40cm

Message par Reaver7 » 02 mai 2016 - 22:48

C'est la vingtaine, mais après, c'est pas pour du hardcore gaming, c'est juste histoire d'une partie ou deux par joueur.
Mais je compte laisser du 30

J'ai réalisé un panel sur photoshop, et je pense (sauf erreur de ma part) que l'échelle est la bonne. En prenant les dimensions des trous je tombe bien a 28mm pour la dimension des trous etc...
Voici le lien, quelqu'un peut me confirmer que c'est good?

Pour le stick, j'y ai pensé aussi à rapprocher de 1 ou 2 cm les boutons afin de les coller contre "le dessous" du stick. Histoire de gratter.

http://i.imgur.com/FKYjtzg.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »