Salut à tous, je me tâte énormément en parallèle de mes autres projets, à acheter une borne astro city ou une new net chez arcade am, nue, sans le pack exigence:
Mais je me demandais si cela valait le coup? je m'explique:
Je dispose d'un vieux pc assez puissant (il faisait tourner world of warcraft en 2009) pour faire de l'émulation 2D (et éventuellement 3D PS1, mais ça au pire, c'est un détail.)
Je dispose également de trés nombreux écrans cathodiques à dalle plate (environ 12) et 4 ou 5 à bulle.
D'ou mon intention de ne pas prendre le pack exigence.
J'aurais aimé savoir si mettre un écran cathodique à dalle plate (sony trinitron) était possible, et éventuellement mieux pour une borne pareille? Sans parler de l'authenticité, pourquoi?
Est ce que démonter son écran cathodique pour l'integrer dans la borne comporte un risque d'incendie, de cours jus?
Il parait que leur rendu des 3000 in 1 est assez sale comparé a de l'émulation hyperspin, est ce vrai?
Et enfin: comment relier un pc a la télé? Adaptateur Smallcab?
[RESOLU] Astro / New net City & rénovation
Modérateur : Modérateurs
- Tarma
- Gourou
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 88 fois
Re: Astro / New net City & rénovation
Salut Reaver,
J'aimerai aussi m'offrir une astro, par contre je prendrai le pack exigence!! en effet, tu aura des boutons neufs, un écran non/le moins marqué, et nettoyé/restauré.
Aprés pour le système de jeux, je préfère un hyperspin qu'une 3000 in 1.
Mais je suis comme toi, je n'ai pas d'astro ...
Demande a HURRI, je me demande si son astro il ne l'a pas acheté chez arcadeam...
J'aimerai aussi m'offrir une astro, par contre je prendrai le pack exigence!! en effet, tu aura des boutons neufs, un écran non/le moins marqué, et nettoyé/restauré.

Demande a HURRI, je me demande si son astro il ne l'a pas acheté chez arcadeam...
- FoxHound313
- Passionné
Re: Astro / New net City & rénovation
Salut Reaver,
Pareil en plus j'habite pas loin de chez eux et je suis à deux doigts de craquer, si j'arrive à me dire qu'il vaut mieux faire un Bartop en 1er (et sa reviens moins cher) j'arriverai à resister mais c'est difficile !

Pareil en plus j'habite pas loin de chez eux et je suis à deux doigts de craquer, si j'arrive à me dire qu'il vaut mieux faire un Bartop en 1er (et sa reviens moins cher) j'arriverai à resister mais c'est difficile !