Je vous explique un peu mon histoire.
Historique :
Lecteur de Minimachines, je suis tombé sur un article concernant le Bartop Minitel Radiotechnique de Buddevil.
Au fil de mes recherches (Bezel de Glook, Baartop Minitels, etc.), je suis tombé sur votre très bon site, et déjà choppé pas mal d'infos intéressantes.
IMPORTANT : au passage, les images hébergées chez Hostingpics sont parois inaccessibles, le service ayant fini par fermer. Ils laissent quelques mois pour migrer les photos, n'hésitez pas à préserver le patrimoine vidéoludique en migrant les images.
Statut actuel :
En ce qui concerne l'avancée des travaux, j'en suis aux livraisons. J'ai déjà reçu pas mal de composants (Minitel, supports & panel 3D de Buddevil - super sympa au passage-, alim, etc.).
Questions :
Partant sur la base d'un Bartop de Buddevil, et ayant un budget limité (pas de carossier, etc.) je me pose quelques questions :
- Quelle bombe aérosol de peinture vous a donné satisfaction ?
- Faut-il du vernis ?
- A quel instant faut-il préalablement poncer ?
- Pensez-vous que le montage suivant sur batterie soit faisable (notamment l'entrée 2A de la batterie avec une alim 5A et comment relier l'alim vers un micro-USB) ? :
Alim 5V/5A > Powerbank entrée 2A > Interrupteur ON/OFF > Raspberry Pi + Audio + Vidéo
Merci pour vos retours !