Ca fait un baille que je me suis pas connecté. J'étais à la recherche d'un écran 29 tosh pour la naomi ( la platine de l'ancien écran n'a pas pu être réparée , même après un bon capkit).
J'ai finalement trouvé après un an de recherche et des essais de réparation de l'ancien écran.
Donc maintenant que tout tourne au poil, je me suis dit , tiens qu'es-ce qui pourrait être fait de pas trop compliqué pour améliorer la borne?
Vu que j'ai un rpi2nuc et un fils qui sait depuis écrire, je veux brancher un clavier dreamcast sur le maple bus CN6 de la naomi ( voir 2 claviers avec le CN7) pour se faire un bon vieux THE TYPING OF THE DEAD.
J'ai trouvé le schéma de cablage sur le net mais avant de couper mon cable de clavier dreamcast je me demande quel connecteur utiliser pour le branchement.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? c est la même chose que brancher des manettes dreamcast sur ces 2 ports ( CN6 & 7) de la mobo naomi.
Si vous avez un lien pour le bon connecteur, je m'y met direct et une fois branché , je reposte un wip qui fera une synthèse de tout ce qu'il faut faire.
le schéma de l'arrière de la mobo avec le CN6 pour savoir quel fiche/ connecteur acheter.
la borne enfin fonctionnelle: