[RESOLU]Conseil constrution d'une borne
Modérateur : Modérateurs
Conseil constrution d'une borne
Bonjour tout le monde ,
Je voudrais construire une borne mais j'ai regarder plusieurs plant et quasi tout les plant parle de borne de 50 ou 60 cm de large et cela me parais peux .
Donc la question quelle est la largeur de vos borne et a votre avis quelle serais la largeur idéal pour jouer a deux .
merci a tout le monde ;
Je voudrais construire une borne mais j'ai regarder plusieurs plant et quasi tout les plant parle de borne de 50 ou 60 cm de large et cela me parais peux .
Donc la question quelle est la largeur de vos borne et a votre avis quelle serais la largeur idéal pour jouer a deux .
merci a tout le monde ;
Dernière modification par Mandritux le 12 déc. 2016 - 11:56, modifié 1 fois.
- Flipkiwi44
- Connaisseur
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 26 fois
Re: Conseille constrution d'une borne
Salut Mandritux ,
Part sur 60cm pour être tranquille mais selon la taille et type d'écran c'est peut-être ce dernier qui dictera la largeur de ta borne.
Sinon tu peux faire un patron sur un carton simulant le panel et voir où poser tes mains pour être à l'aise.
Part sur 60cm pour être tranquille mais selon la taille et type d'écran c'est peut-être ce dernier qui dictera la largeur de ta borne.
Sinon tu peux faire un patron sur un carton simulant le panel et voir où poser tes mains pour être à l'aise.

- B1LouTouF
- Passionné
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: Conseille constrution d'une borne
60 de large est le mieux surtout si c'est pour des adultes , après 50 ça passe si on joue souvent seul ou si ce sont 2 enfants qui jouent mais 2 adultes , préparez vous a vous taper dessus