Je pense être dans la bonne section pour parler de ça (enfin j'espère

J'ai trouvé ce PCB sur smallcab et je me demandais si ça irait pour faire fonctionner mon panel sur HFSBox
https://www.smallcab.net/encodeur-joyst ... -1944.html
Merci d'avance
Modérateur : Modérateurs
On appelle ça un hack pad (tu peux le faire sur la manette que tu souhaites)
Oui très simple, tu as un programme de configuration fournie si tu souhaites modifier l'attribution des lettres.
Smallcab sur le net.
Salut, c'est un forum d'entre-aide, tes questions ne dérangent pas. On a tous commencé un jour.atalec a écrit :Merci pour toutes ces précisions ça va beaucoup m'aider.
@bakaskal : j'ai lu un post (je ne sais plsu où) de mecs qui disaient que les fighting board c'était la galère pour hyperspin, toi ça fonctionne nickel ?
Prendre une Ipac me permettrait de ne pas avoir à reconfigurer les touches dans chaque system ?
Désolé d'être chiant avec toutes ces questions mais j'aime bien partir sur des choses claires avant de me lancer dans mon projet.
Question subsidiaire : Je suis sur Paris la semaine Pro, vous connaissez une boutique qui vends des pièces détachées pour faire sa borne ?
Merci
Salut,atalec a écrit : ↑10 janv. 2020 - 16:37Vraiment un grand merci pour tous ces renseignements.
Je vais partir sur Ipac2 je pense.
Je vais essentiellement faire tourner du Taito type X, Sega ring, atomis, cave ce genre de chose. Je ne vais mettre de vieux systems style nes, mega drive ou vieille arcade.
Je pense faire tourner steam pour des jeux plus récent comme dbz fighters, mk XI etc.
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Alors il n'est pas lumineux ?!atalec a écrit : ↑11 janv. 2020 - 17:06Oui oui je ne vais pas acheter de suite, la pour le moment je suis sur la conf de mon hyperspin avec les systèmes qui m'intéressent alors ente demul qui ne se lance pas sur hyperspin et nesica qui est vraiment horrible à configurer et je ne parle pas des jeux pc que je n'ai pas encore essayer de configurer
Donc je vais attendre un peuet je suis en train de remettre en état le pc qui va aller dans ma borne.
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk