Bonjour à tous,
je me permets de venir vers vous pour obtenir quelques conseils dans la configuration d'un mini PC pour mon bartop (que je n'ai pas fait moi même faute de temps et de ne pas avoir tout le matos et compétences nécessaires). Celui ci est câblé jamma donc j'aurais voulu savoir ce que je devais prendre comme éléments pour pouvoir confectionner ceci.
Mon but est de pouvoir jouer à la Dreamcast dessus ainsi que le Taito X2, en plus des traditionnels sets de Mame donc je suppose qu'il faut quand même une machine qui tienne la route (i5 je pense).
Merci bcp pour votre aide.
[RESOLU] Conseil mini PC pour bartop
Modérateur : Modérateurs
- manjimaru22
- noob
- manjimaru22
- noob
Re: [Conseil] Mini PC pour bartop
Un budget aux alentours des 300€ c'est très très light
Sinon l'autre possibilité c'est que j'ai un ordi de bureau qui est juste à côté du bartop, un i5 avec une 560 Ti (1 Go de mémoire) - 8 Go de RAM, y a t il possibilité de le brancher directement au jamma de la borne et ensuite pouvoir faire tourner hyperspin directement du PC.
Merci ^^

Sinon l'autre possibilité c'est que j'ai un ordi de bureau qui est juste à côté du bartop, un i5 avec une 560 Ti (1 Go de mémoire) - 8 Go de RAM, y a t il possibilité de le brancher directement au jamma de la borne et ensuite pouvoir faire tourner hyperspin directement du PC.
Merci ^^