[RESOLU] Prises HDMI & USB déportées
Modérateur : Modérateurs
- Karkinge
- J'aime Etchebest
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 65 fois
[RESOLU] Prises HDMI & USB déportées
Hello !
Je suis a la recherche de conseils et autres astuces pour integrer le plus proprement possible des prises usb et hdmi "en facade" sur ma borne.
Comment vous y prenez vous ? Vous achetez des connecteurs dans le commerce (type neutrik/prises murales), ou vous avez une technique magique pour utiliser des prises femelles simples ?
Merci d'avance !
Je suis a la recherche de conseils et autres astuces pour integrer le plus proprement possible des prises usb et hdmi "en facade" sur ma borne.
Comment vous y prenez vous ? Vous achetez des connecteurs dans le commerce (type neutrik/prises murales), ou vous avez une technique magique pour utiliser des prises femelles simples ?
Merci d'avance !
Dernière modification par Karkinge le 10 févr. 2016 - 10:37, modifié 1 fois.

- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
Re: [EN COURS] Prises HDMI & USB déportées
Salut Karkinge,
le plus propre c'est effectivement des prises neutrik....
Apres tu peux également te servir des rallonges USB ou HDMI directement mais ça demande une découpe bien propre et surtout une très faible épaisseur du bois ou métal.
j'ai opté pour cette solution sur mon bartop... ça reste correct comme aspect.
le plus propre c'est effectivement des prises neutrik....
Apres tu peux également te servir des rallonges USB ou HDMI directement mais ça demande une découpe bien propre et surtout une très faible épaisseur du bois ou métal.
j'ai opté pour cette solution sur mon bartop... ça reste correct comme aspect.
- Karkinge
- J'aime Etchebest
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 65 fois
Re: [EN COURS] Prises HDMI & USB déportées
Merci messieurs !
Ça confirme plus ou moins ce que je pensais, je suis pas équipé d'outils assez fins pour faire des découpes propres sur des prises aussi petites.
Dreampix, j'aime beaucoup ta solution ! Je pense que je vais te piquer l'idée, c'est quand même moins imposant comme ça.
Au passage, superbe couleur ton bartop ! Et le layout 2x8 boutons ça m'intéresse bien aussi ^^
Tu compte mettre quoi comme taille d'écran la dedans?
Ça confirme plus ou moins ce que je pensais, je suis pas équipé d'outils assez fins pour faire des découpes propres sur des prises aussi petites.
Dreampix, j'aime beaucoup ta solution ! Je pense que je vais te piquer l'idée, c'est quand même moins imposant comme ça.
Au passage, superbe couleur ton bartop ! Et le layout 2x8 boutons ça m'intéresse bien aussi ^^
Tu compte mettre quoi comme taille d'écran la dedans?