[RESOLU] Problème avec joystick Sanwa
Modérateur : Modérateurs
- Cannasteve
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
[RESOLU] Problème avec joystick Sanwa
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon stick sanwa je m'explique :
Lorsque j'appui à droite ou a gauche sur super mario par exemple le personnane ne bouge pas il faut que j'appui en diagonale haut/gauche ou haut/droite pour qu'il bouge,
j'ai tester sur KoF XIII steam même symptôme...
Tout d'abord il s'agit de PCB playstation cheap+ un adapter usb 2 ports, relié à des dominos puis ensuite aux boutons, quand au stick j'ai soudé directement les fils sur le PCB
Rouge = haut
Orange = bas
Jaune droite
Vert = gauche
Savez vous d'ou cela pourrais provenir? j'ai fais aussi une masse commune pour tout les boutons ainsi que le stick
Lorsque j'appui à droite ou a gauche sur super mario par exemple le personnane ne bouge pas il faut que j'appui en diagonale haut/gauche ou haut/droite pour qu'il bouge,
j'ai tester sur KoF XIII steam même symptôme...
Tout d'abord il s'agit de PCB playstation cheap+ un adapter usb 2 ports, relié à des dominos puis ensuite aux boutons, quand au stick j'ai soudé directement les fils sur le PCB
Rouge = haut
Orange = bas
Jaune droite
Vert = gauche
Savez vous d'ou cela pourrais provenir? j'ai fais aussi une masse commune pour tout les boutons ainsi que le stick
- supermomo93
- Connaisseur
- Cannasteve
- Passionné
- Cannasteve
- Passionné
- Cannasteve
- Passionné
Re: Pb avec joystick sanwa
Apparemment c'était un problème avec une masse en trop sur le pcb je l'ai supprimé et j'ai plus ce problème enfin ça me parait quand même bizarre...normalement ce n'était pas problématique...et oui j'ai trouvé pour le calibrage en fait c'est l'étalonnage quoi j'avais déjà essayer.
Par contre je vais essayer de faire ça plus propre c'était juste des tests enfin content que ça fonctionne.
Par contre je vais essayer de faire ça plus propre c'était juste des tests enfin content que ça fonctionne.