J'avance lentement mais surement dans mon projet de bartop. J’aurais quelques petites questions pour pouvoir avancer et je sollicite quelques âmes charitables pour m'aider

1 - Le t-molding, est ce que c'est vraiment indispensable? N'ayant pas le materiel pour faire de rainures, est ce que je peux tout simplement ne rien mettre et peindre?
2 - Pour les haut-parleurs qui seront planqués en haut, j'aurais aimé en mettre un long de forme rectangulaire pmlutot que 2 de forme ronde, mais je trouve pas (du moins pas de 9cm de largeur). Du coup, je ne sais pas si ça existe. Est ce qu'il y a des pro de la sono ici ?
3 - Le bezel, il doit se caler pile sur le plastique autour de l'ecran c'est bien ça, donc je dois le découper en partant des mesures de la surface visible (de l'animation quoi ^^) de l'ecran ?
4 - Dernier point technique, pour circuit imprimés des boutons/joystick. Je ne les ai pas encore acheté, mais un collègue avait pris un kit 2 joueurs sur smallcabs pour son rapbery et il a rencontré un soucis:
Les branchement pour les 2 joueurs étaient coonectés à la même carte,jusque là tout va bien. Mais le soucis c'est que sur son interface (recallbox je crois que ça s'apelle), c'est qu'elle ne reconnait pas le joueur 2 (1 circuit imprimé donc 1 joueur).
Donc du coup il vaut mieux investir dans 2 circuits bien distincts par joueur pour raccorder ses boutons, mais du coup ça fera un port USB utilisé en plus (et donc potentielle source de problème car j'ai déja eu des port USB défectueux) ?
5 - Et enfin, je n'ai encore rien commandé sur smallcabs, j'aimerais bien essayé de réunir tous mes achats pour éviter de payer les fdp à chaque fois.
En gros, il me faudra le kit boutons/joysticks, un interrupteur alimentation, des rallonges USB et RJ45 pour la facade, un ampli, des hauts parleurs Aurais-je oublié quelque chose ?
Merci à ceux qui pourront me renseigner