[RESOLU] Xarcade et modifs
Modérateur : Modérateurs
Re: Xarcade et modifs
Jvoudrai bien !
C'est juste que je pense que certains comme moi on pas un super budget et que ce magasin est top pour ca

C'est juste que je pense que certains comme moi on pas un super budget et que ce magasin est top pour ca

Moi j'ai pris ca http://www.smallcab.net/product_info.ph ... krg-obxq-0
Après je me suis fourni en joystiques et boutons .
Après je me suis fourni en joystiques et boutons .
- gotlib92
- Connaisseur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 32 fois
Oui mais pour le xarcade c bon aussi je pense ya juste a virer l'intérieur et mettre les truc de ton lien dedans... C pas mon xarcade moi j'ai un qanba .. Mais mon pote veux réutiliser son xarcade donc la seule solution sera la mm que toi
- Sdf
- Gourou
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 121 fois
J etais dans le meme cas que toi et j ai finalement vire l electronique a l interieur du xarcade car j ai change de carte mere sans ps2. Du coup j ai acheté le pcb 2 joeur usb de smallcab avec le trackball a 20€ et recup les boutons lateraux (flipper) du xarcade pour m en servir en tant que clic gauche et deoit du trackball. Quand hyperspin sera fini je vire le clavier et j ai plus besoin de souris non plus
Et ca marche treS bien. C est reconnu comme 2 jousticks usb et pour les emuls qui ne marchent qu au clavier je me sert de joytokey qui fait des merveilles.

Et ca marche treS bien. C est reconnu comme 2 jousticks usb et pour les emuls qui ne marchent qu au clavier je me sert de joytokey qui fait des merveilles.