[RESOLU] Aide impression Control Panel
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] Aide impression Control Panel
Bonjour,
j'aimerai savoir avec quel logiciel il faut imprimer le controle planel provisoire?
Quand je l'imprime il est soit trop grand soit trop petit ya t'il un tutoriel pour ce type d'impression.
Merci
j'aimerai savoir avec quel logiciel il faut imprimer le controle planel provisoire?
Quand je l'imprime il est soit trop grand soit trop petit ya t'il un tutoriel pour ce type d'impression.
Merci
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Aide pour Control planel
Moi je n utilise pas 50 logiciels.
Dans photoshop , tu peux choisir la taille ( cm , pixel ou autre ) je suppose que d autres locgiciels le font aussi
Dans photoshop , tu peux choisir la taille ( cm , pixel ou autre ) je suppose que d autres locgiciels le font aussi
ok merci ces avec photoshop que j'ai essayer je ne sait pas pourquoi mais ca ressort jamais a la bonne taille.
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
tu as verifié la config de l impimante ? souvent c est a cause de ça . Verifie que tu n imprime pas avec un leger cadre etc
ouai je pense que sa vien de l'imprimante je vais essayer de regarder de ce coter lz.
Merci
Merci
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Je voulais savoir si quelqun pour me faire le controle planel j'essaye depuis un bon moment mais je ni arrive pas.
Il faut mettre cette image a la taille 63 cm x 24,5 cm

Et reproduire ce qu'il ya sur celui ci

Merci
Il faut mettre cette image a la taille 63 cm x 24,5 cm

Et reproduire ce qu'il ya sur celui ci

Merci