alors voilà, je me lance dans HyperTheme, Gimp et tout mais j'ai un gros souci sur la résolution et la taille des images.
Je voudrais faire des trucs propres et si possible Hi-Resolution. Mon souci est qu' une fois les images redimensionnées pour être de taille cohérente avec le thème (1024x768), ça pixelise un max et c'est trop moche :affraid: .
Je vous demande alors vos techniques (qui est la technique de base je pense) pour pas bosser sur des images dans le vent...
Et au lieu de raconter ma vie, voilà un exemple concret :

C'est un Artwork de la rom redearth.zip du système CPS3. Elle fait - de 600ko et quand je l'ouvre dans toshop par exemple j'ai comme infos :
résolution 1500x1800, 250dpi, RVB en plus, et elle fait 7.72 Mo :scratch: ! Alors elle claque, mais comment faire des artworks de ce style (en résolution, netteté, qualité...)?
Voiloù si le créateur passe par là je lui tire mon chapeau, et si qq'un d'autre peut m'aider svp ce serait HyperSympa :afro: .
Merci par avance de m'avoir lu

Edit : c'est peut-être pas clair en fait en me relisant :study: ! Je souhaite par exemple redimensionner une image en 512x512 (pour la taille) mais avec une définition supérieure pour que ça pixelise le moins possible...