Dans la conception de ma borne, il y a un élément auquel je ne trouve pas de réponse : est-il possible de mettre sous tension l'écran (un LCD) et l'ordinateur via un seul et unique bouton ?
Si oui, quel câblage mettre en place ?
La question fonction également dans l'autre sens, pour mettre hors tension l'écran et le PC !
Merci d'avance pour vos réponse !
Solution : pour réaliser cela, il faut connecter tous les appareils (PC, écran, etc.) sur une multiprise et modifier la multiprise de façon à pouvoir la contrôler via un switch comme celui-ci : http://www.smallcab.net/module-dentree- ... UTQIJPqWHt" onclick="window.open(this.href);return false;
Ensuite dans le BIOS de votre PC, il y a un paramètre qui permet de l'allumer automatique quand il y a du courant ... Les dénominations peuvent changer selon les BIOS, mais chercher dans quelque chose comme "Power Options" et "Action when lost power". Pour l'écran, généralement ce genre d'appareil s'allume automatiquement quand du courant passe.
Donc pour allumer votre borne, il faut utiliser le switch comme sur celui que je vous ai montré