Bonsoir à tous, je vais prochainement faire l'acquisition d'une new net city trifréquence et pour le moment, pour des raisons financières je veux y installer une ps2 avec un HDD et freemcboot afin de faire cracher du 480i par défaut a tous les jeux. (Tekken, Bloody roar, Samurai Shodown, Guilty Gears, SoulCalibur 2 et 3)
Cependant je voudrais être sur de la fréquence d'affichage, donc 31Khz = 490i = 640x480si je ne dis pas de bétise, via la connectique YUV.
Donc, voici ma question:
Est ce que ma console, relisée a ceci, permettra d'afficher les jeux en 31Khz sur la NNC?
http://www.smallcab.net/convertisseur-v ... -p-41.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou alors me faut il une vga box, si oui, laquelle afin de ne pas avoir l'image compressée?
Si la première option convient, est il (selon votre propre avis / experience personelle) judicieux de le coupler a un generateur de scanlines SLG3000 que je peux désactiver ou activer a volonté?
Merci messieurs!
CGA/EGA vers Vga pour new net city?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Re: CGA/EGA vers Vga pour new net city?
Je déterre mon topic, et vous confirme que cela fonctionne a merveille.
L'image est en 31Khz et elle est magnifique
En esperant que ça serve a d'autres.
En revanche: elle ne permet pas d'upscale le 320x240 craché par la heavybox. J'ai essayé et ça n'a pas marché.
Mais pour les consoles ça marche du feu de dieu.
L'image est en 31Khz et elle est magnifique

En esperant que ça serve a d'autres.
En revanche: elle ne permet pas d'upscale le 320x240 craché par la heavybox. J'ai essayé et ça n'a pas marché.
Mais pour les consoles ça marche du feu de dieu.