CGA/EGA vers Vga pour new net city?

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Reaver7
Virtuose
Virtuose
Messages : 1390
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

CGA/EGA vers Vga pour new net city?

Message par Reaver7 » 03 sept. 2015 - 20:43

Bonsoir à tous, je vais prochainement faire l'acquisition d'une new net city trifréquence et pour le moment, pour des raisons financières je veux y installer une ps2 avec un HDD et freemcboot afin de faire cracher du 480i par défaut a tous les jeux. (Tekken, Bloody roar, Samurai Shodown, Guilty Gears, SoulCalibur 2 et 3)
Cependant je voudrais être sur de la fréquence d'affichage, donc 31Khz = 490i = 640x480si je ne dis pas de bétise, via la connectique YUV.

Donc, voici ma question:
Est ce que ma console, relisée a ceci, permettra d'afficher les jeux en 31Khz sur la NNC?
http://www.smallcab.net/convertisseur-v ... -p-41.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ou alors me faut il une vga box, si oui, laquelle afin de ne pas avoir l'image compressée?

Si la première option convient, est il (selon votre propre avis / experience personelle) judicieux de le coupler a un generateur de scanlines SLG3000 que je peux désactiver ou activer a volonté?

Merci messieurs!
Dernière modification par Reaver7 le 20 déc. 2015 - 19:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Reaver7
Virtuose
Virtuose
Messages : 1390
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Re: CGA/EGA vers Vga pour new net city?

Message par Reaver7 » 20 déc. 2015 - 19:33

Je déterre mon topic, et vous confirme que cela fonctionne a merveille.
L'image est en 31Khz et elle est magnifique :)

En esperant que ça serve a d'autres.

En revanche: elle ne permet pas d'upscale le 320x240 craché par la heavybox. J'ai essayé et ça n'a pas marché.
Mais pour les consoles ça marche du feu de dieu.

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »