Config pour borne d'arcade homemade HD
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: Config pour borne d'arcade homemade HD
Elle est pas si grosse ! Après bien sur en fonction des systèmes tu peux voir plus petit mais la tu es tranquille 

Ok merci!!!!moustic57 a écrit :Elle est pas si grosse ! Après bien sur en fonction des systèmes tu peux voir plus petit mais la tu es tranquille
Voici quelque photos des entrailles de ma G-BALANCE . Vous aurez remarqué sur photo qu'il y a un truc qui tiens à moitié.
C'est grave docteur?
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
C'est quoi comme carte au faite?

pourtant la borne tourne sans problème!!!!!!
Et je trouve ça ou?
pourtant la borne tourne sans problème!!!!!!
Et je trouve ça ou?
- fanou
- Initié
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
bah dans tous magasin qui vend des composant electronique
sur le dessus tu dois avoir les infos pour retrouver le meme
si tu l enleve regarde bien le sens il sont polariser ( marque noir )
Oui désolé je pensais qu'il parlait de toute la carte!!!!!fanou a écrit :bah dans tous magasin qui vend des composant electronique
Je met encore des photos pour que vous puissiez m'aider à bien la restorer.
Edit: J'aimerais installer un panel deux joueurs et que je puisse choisir de le branché sur xbox 360 ou pc. Vous avez une idée?
J'ai trouvé çà.
http://www.smallcab.net/ps360-interface ... p-434.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit2:
Dernière chose pour aujourd'hui, voici le bidouillage pour le son. Il a utilisé des haut parleur PC pour faire office d'ampli.
Vous me conseiller quoi?
Désolé de poser autant de questions mais je suis novice dans la maintenance d'arcade!!!!!!
- moustic
- Administrateur

Yourico la prochaine fois que tu balances 10 messages les uns à la suite des autres alors que tu dois éditer tes messages... sanction
Merci.
ok procédant par étape!!!Reaver7 a écrit :sois clair, en gros, que veux tu faire avec ta borne et quels sont les problèmes ainsi que les vrai questions?
J'aimerais installé un panel deux joueurs tout en pouvant y connecté une xbox 360 et ou un pc que je dois encore faire mais en attendant je garde ma xbox 360 jtag. Mais le but final est d'y mettre un pc avec hyperspin.
MERCI
Pas d'idée du matériel à utiliser ?yourico a écrit :ok procédant par étape!!!Reaver7 a écrit :sois clair, en gros, que veux tu faire avec ta borne et quels sont les problèmes ainsi que les vrai questions?
J'aimerais installé un panel deux joueurs tout en pouvant y connecté une xbox 360 et ou un pc que je dois encore faire mais en attendant je garde ma xbox 360 jtag. Mais le but final est d'y mettre un pc avec hyperspin.
MERCI
- Ptitmaniac
- Passionné
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 1 fois
salut Yourico,
tu as des interfaces universel ches smallcab pour ce genre liaison
http://www.smallcab.net/ps360-interface ... p-434.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre c'est qu'un joueur. et je ne sais pas si tu peux brancher sur 2 machines en même temps sans être obliger de branché/débranché...
Par contre c'est qu'un joueur. et je ne sais pas si tu peux brancher sur 2 machines en même temps sans être obliger de branché/débranché...
OkDrEamApiX a écrit :Je moi pas tout comprendre...
Tu peux réexpliquer étape par étape ce que tu veux faire et à partir de quoi?
Pour l'instant il y a un panel un joueur avec un bidouillages pour pouvoir le brancher en USB sur Xbox 360 jtag et il se sont servis d'un stic arcade Xbox 360 street fighter officiel comme celui-ci.
Le but est d'installer un panel deux joueurs et à moyen thèrme d'y installer un Pc avec hyperspin et de pouvoir continuer à jouer avec ma 360 et au moment venu mettre un Pc sans rechangé le tout.
Pour les photos du bidouillages voir plus haut et voici le lien pour voir le stick ulisé.
http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg ... 10x343.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Merci pour ta réponse!!!Ptitmaniac a écrit :salut Yourico,
Il en faudrait deux alors une carte par stick ?
Voilà moustique j'edite!!!!
Le problème c'est que je peux édité que mes messages et les réactions des autre je peux que les cité !!!!
En aucun cas je suis retissant à l'ordre et à l'organisation du site les règles sont les règles,c'est uniquement et simplement une mauvaise utilisation de l'outil mis à disposition.
Dernière modification par yourico le 02 juin 2015 - 19:04, modifié 2 fois.
- moustic
- Administrateur
Visiblement tu n'es pas un fan des règles et tu fais peu cas des avertissements qui ont pu t'être donnés !!!!
C'est la dernière fois que j'édites tes messages, la prochaine fois ce sera un ban temporaire.
Les règles sont nécessaires pour vivre en communauté donc respecte les stp.
Je ne suis pas du style à en arriver là mais trop c'est trop yourico.
Merci.
C'est la dernière fois que j'édites tes messages, la prochaine fois ce sera un ban temporaire.
Merci.
Franchement je suis désolé mais il n'y a pas l'onglet édité sur ton message par exemple!!!moustic57 a écrit :Visiblement tu n'es pas un fan des règles et tu fais peu cas des avertissements qui ont pu t'être donnés !!!!
Merci.
Comment je peux répondre aux différentes réactions de ceux qu'ils veulent m'aider si ce n'est quand citant la réaction?
- moustic
- Administrateur
Tu ne peux éditer que tes messages pas ceux des autres ! Pour répondre tu édites ton message initial et pour citer le message de quelqu'un d'autres tu utilises les balises suivantes:
[quote=moustic57] arrêtes [/quote] en mettant des guillemets autour du nom que tu cites et la phrase citée entre les balises
Merci
[quote=moustic57] arrêtes [/quote] en mettant des guillemets autour du nom que tu cites et la phrase citée entre les balises
Merci
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Puis en même temps que tu rédigé ton message tu peu appuyer sur le quote des messages précédents simplement les uns après les autres.