Détterrage de chez détterrage,
Salut @Madxvelvet,
Je viens de terminer ma mini borne et je suis à l'étape ultime de paramétrage de mon contrôle pannel et là c'est le drâme !
J'ai un ipac2 et je viens de maj la dernière version de la HFSbox v1.9.2 j'ai un pannel 2 player avec 6 boutons chacun + start et coin pour chaque player.
- J'ai assigné mes touches à mon ipac2 via WinIPACV2 comme ci-dessous
- paramétrage des touches de navigation pour Hyperspin dans HyperHQ ==> c'est ok
- j'ai lancé un jeux mame : tab et paramétrage du p1 et p2 ==> c'est ok
et là je galère pour tous les autres émulateurs, si j'ai bien compris puisque l'ipac est un encodeur clavier les profils xpadder ne servent à rien et donc il faut lancer chaque émulateur séparement comme pour mame et paramétrer les contrôles.
Comment faut il procéder avec retroarch ? peut on faire comme dans mame ?
J'ai testé hyperconfig sans résultat.
J'ai essayé la technique de @pouet de modifier directement dans les fichier de config ici
tutos-configuration-emulateurs/reconfig ... 93bb41dbd3 mais toujours pareil.
Je teste la megadrive, j'arrive à me déplacer mais les boutons ne fonctionnent pas ou sont mal placés ! bref c'est la galère, je suis dans le flou artistique, mais je sens qu'il ne manque pas grand chose. J'ai peut être aussi mis un peu le bins en installant hyperconfig pour la HFSBox SM...
Puisque tu as galéré avant moi ? comment as tu réussi à t'en sortir ? y a t'il un tuto spécifique ipac qui existe pour décrire exactement les manip à faire ?
Merci de ton aide ou de tout expert en la matière.
@+