Voilà plusieurs jours que je galère pour rajouter des émulateurs.
Perso je veux juste quelques roms et quelques systèmes, nul besoin pour moi de fullset roms, et je suis loin d'être le seul. Je suis donc en train de rajouter les émulateurs qui m'intéresse. Je veux un hypespin de base avec mes émulateurs configuré, pas de roms installés. Ainsi sur mon pc je laisserai les consoles (manettes) et sur ma future mamecab je n'aurais qu'à supprimer les système genre n64,...en quelques clics.
Mais bon juste pour quelques roms, des jours de galère, de config,...pour un newbie c'est casse tête, pour un intérêt

Cette partie, entre le tri, trouver les bons wheel/video, renommage représente déjà un gros travail, je préfére cette partie là à l'instal d'émulateur.
Ne pourrait on pas proposer une version Hyperspin avec tous les émulateurs installés, sans roms, sans médias.
Ok, vous me direz y'a la HFSbox (superbe travail en passant), oui, je suis partie de elle, mais ensuite j'ai viré toutes les roms qui m'intéresse pas et que je jouerais jamais, et je suis en train de rajouter mes émulateurs.
Je veux bien contribuer pour le début, mon install (plus que roms/médias à mettre) fait pour l'instant 1.18go avec CPS1, CPS2, CPS3, Cave, Mame, Nes, Master system, PC engine, Sega 32x, Megadrive, Sega Model 2, Neogeo,snes fonctionnel et Sega cd,dreamcast, psx fonctionnel mais un petit soucis avec daemon à régler. Mais bon vu mon niveau y'a de l'optimisation à faire pour les pros

PS: je suis surement pas dans la bonne catégorie, mais je savais absolument pas où poster.