[EN COURS] aide JVS au lieu de jamma sur cyberlead. Aux techos hfs et aux autres

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
raika
Gourou
Gourou
Messages : 694
Inscription : 25 juin 2018 - 13:46
A remercié : 272 fois
A été remercié : 178 fois

[EN COURS] aide JVS au lieu de jamma sur cyberlead. Aux techos hfs et aux autres

Message par raika » 09 sept. 2020 - 11:46

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une cyberlead namco - tout d'origine. L'écran a été testé avec slot mvs /jamma , super luminosité mais j'ai qu'un système jvs pour l'instant ( rpi2nuc - true 15k) en attendant une hfs box ou/et slot mvs ( pas le temps/ plus les sous).
Je l'ai branché dedans et là , GROS problème: luminosité ultra-basse, on voit que les rouge et les vert - injouable. Le reste ( son/ panel marche). j'ai fait un dégauss, pas de changement, mis plus de luminosité sur telec et crt , pas de changement.

Aje m'a dit que ça doit venir de l'impédance jamma et jvs/vga qui ne sont pas les mêmes. il parrait que c'est une manip à faire ( comme sur la blast) mais je vois pas où ni comment changer cette impédance pour passer du jamma au jvs.

Je sais que le hfs a une cyberlead au summer donc si les techos ont la soluce pour avoir un bel écran sur le jvs. D'autres membres ont peut-être aussi une cyberlead et ont connecté du jvs dessus.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: [EN COURS] aide JVS au lieu de jamma sur cyberlead. Aux techos hfs et aux autres

Message par snuf69 » 13 sept. 2020 - 01:12

salut
@naku doit certainement savoir
invocation!
Image

Avatar de l’utilisateur
takki
Virtuose
Virtuose
Messages : 1448
Inscription : 09 août 2013 - 01:00
Localisation : compiegne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 301 fois
Contact :

Re: [EN COURS] aide JVS au lieu de jamma sur cyberlead. Aux techos hfs et aux autres

Message par takki » 13 sept. 2020 - 08:04

Hello t as pas une cyberlead mais une cyberlead 2 , ce qui change tout !
la 1 ecran tosh platine ms9 et la 2 ecran tosh platine ms2930 donc meme platine que la blast
regarde sur la ta télécommande tu as 3 dip switch , si tu branches en 15k ton rpi 15 k et branché en vga faut les que tu mettes le 3 ieme dip sur ON pour le vga
et quand t es en jamma sans passer par le vga tu met sur OFF

Cela donne ceci en 15 K vga
Bas Haut Haut

Avatar de l’utilisateur
raika
Gourou
Gourou
Messages : 694
Inscription : 25 juin 2018 - 13:46
A remercié : 272 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [EN COURS] aide JVS au lieu de jamma sur cyberlead. Aux techos hfs et aux autres

Message par raika » 13 sept. 2020 - 08:59

non non , c est bien une cyberlead 1 ( écran yoko seulement et pas de port memory cards). J'ai mis des photos ici de l' I/O et autre:
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 14&t=72728

si tu peux me dire quel switch ( les sw1&2, c'est l topper led) . Les 4&5 c'est service et test. Mais j'ai bien un sw 3 avec 4 positions dessus et pas 3 . contrairement à la blast , elle fait pas de 31 ( j'en suis sûr). C'est une 15/24.

Merci takki.

Avatar de l’utilisateur
takki
Virtuose
Virtuose
Messages : 1448
Inscription : 09 août 2013 - 01:00
Localisation : compiegne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 301 fois
Contact :

Re: [EN COURS] aide JVS au lieu de jamma sur cyberlead. Aux techos hfs et aux autres

Message par takki » 13 sept. 2020 - 13:07

Ok t as une 1 avec la ms9 , namco a mit un vga !
J ai déjà vu la cyberlead mais y a un bail , demande a Lap75 en mp sur NA il saura peu être ou est situé ce probleme.
théoriquement tu n as pas a toucher au bright ou a la tht ect
t as un soucis d amplification sur le vga c est tout apres ou il est dans la borne je ne sais pas

Avatar de l’utilisateur
raika
Gourou
Gourou
Messages : 694
Inscription : 25 juin 2018 - 13:46
A remercié : 272 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [EN COURS] aide JVS au lieu de jamma sur cyberlead. Aux techos hfs et aux autres

Message par raika » 13 sept. 2020 - 19:55

OK, merci Takki, je vais contacter Lap75.

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »