Bonjour, aux connaisseurs d'écran Toshiba, voilà mon problème : j'étais en train de jouer quand soudain grésillement et l'écran a diminué d'un quart, tout le bas de l'écran est maintenant noir, l'image est en 16/9 sur du beau 29 pouces Toshiba / nanao. Il manque tout le bas de l'image qui est en minuscule dans la bande blanche qu on voit sur la photo. Ca ne vient pas des potards qui fonctionnent toujours . En mode test idem.
Y avait aussi au préalable un flou à l'allumage qui disparaissait au bout de 5 minutes une fois le jeu lancé.
Je pense que c'est un problème de condo à changer. Mais ou ? sur la neckboard, sur la platine nanao ? sur la platine au bout du tube ?
Si quelqu'un connait ce problème et sait comment le résoudre, merci d'avance. si vous avez l'adresse pour un capkit de nanao sur le tosh de naomi, merci aussi, j'ai rien trouvé pour cette platine sur le net.
C'est con , ça faisait qu 'un mois que la borne était rénovée et que je jouais dessus. En 16/9 écran aplatit, c'est quand même pas la même chose.