Après des années de pérégrination sur la toile pour trouver les roms chers à mon enfance, lorsque j'utilisais encore le franc symbolique, épuisé au max dans mes Shmups favoris sur borne arcade et mon 1er Altered Beast

Après pas mal de renseignements sur la fabrication d'un BARTOP avec PC intégré et un gros Hyperspin bien chargé, je me suis penché sur une solution moins coûteuse, en attendant de m'en payer une un jour (Voir de la fabriquer), qui est la confection d'un disque dur externe ou d'un barebone dédié exclusivement à jouer sur Hyperspin.
J'ai actuellement un HORI Fighting Stick Edge 3 que j'aimerais utiliser dans mon salon avec ma TV HD, le tout tournant avec ce magnifique pack Made in France qu'est la HFSBoxSP (Encore merci à la team pour ce bijou).
J'aimerai donc avoir des conseils sur la conception de cette config de salon, si certains ont déjà tenté l'expérience ou en possède déjà.
Je souhaite également greffer à la config actuelle du HFSBoxSP les systèmes NesicaXlive, Taito Type X/X2, Atomiswave, Naomi etc et autres bornes arcades plus récentes (
Que me conseillez-vous du coup dans cette optique de config :
- Disque dur externe ou barebone ?
- Comment mettre la config en autorun, plug n play directement sur la TV ?
- Est-ce que mon stick pourra s'y intégrer sans soucis ?
Merci d'avance pour votre lecture et futures réponses !