[EN COURS]Naomi 2 - branchements

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

snuf69
Modérateur
Modérateur
A remercié : 182 fois
A été remercié : 407 fois

Re: Naomi 2 - branchements

Message par snuf69 » 21 mai 2017 - 20:02

Parce que tu crois qu'avoir 5 interfaces de suite au cul de ta Naomi ça fera propre pour madame ? :lol:

Et sinon pour câble ton stick sur l'io borad
Bah recherche Google : jvs io Board wiring ...
Image
Image

DarkTrooper
Modérateur
Modérateur
A remercié : 89 fois
A été remercié : 244 fois

Message par DarkTrooper » 21 mai 2017 - 22:15

A ta place je garderai le stick neogeo dédié au MVS et un autre pour la naomi, parce qu'il risque de te manquer des boutons en plus.
Si tu veux faire propre, tu passes tes fils dans une gaine tressée que tu termine avec un bout de gaine thermo-retractable.
Franchement je suis une pine dans ce genre de bricole mais y'a rien de sorcier et ca fait hyper propre.
Image

tom5151
Gourou
Gourou
A remercié : 117 fois
A été remercié : 238 fois

Message par tom5151 » 21 mai 2017 - 22:42

Merci les gars.
Pas faux @snuf69, c'est vrai que 5 interfaces, ça va commencer à sortir du meuble :)
En regardant ton schema, je me dis que c'est quand même au dessus de mon niveau, j'aurais dû être plus assidu en cours de physique ;) Mais je vais chercher si je trouve des tutos et je vais réfléchir à tout ça.
Sinon, pour tester la naomi, mon alim nvs 4000 sera suffisante à votre avi avec le capcom i/o converter ?
Pas con ton idée @DarkTrooper.

tom5151
Gourou
Gourou
A remercié : 117 fois
A été remercié : 238 fois

Message par tom5151 » 26 mai 2017 - 17:26

Tout d'abord, merci à @bobi57 de m'avoir montré sa game room et tous ses branchements :o c'était super sympa :D

J'ai reçu presque tout le matériel alors après un petit nettoyage (même si je dois dire que la Naomi était plutôt propre), c'est parti pour un test !
Image

Je peux me répondre, la NAC (avec un alim NVS-4000) fait bien tourner la Naomi2 avec le Capcom I/O converter
Image
Image

Par contre, dès que je branche la Net-Dimm, celle ci n'est pas reconnue dans le test mode (j'ai cru comprendre que c'est à cause d'un manque de jus).
Comme indiqué par @bobi57, j'ai pris sur NA un adaptateur Naomi / ATX.
Plus qu'à attendre ;)

Sinon, j'ai configuré le raspberry avec une version modifiée de Piforce-Web. Je ne peux pas tester que cela fonctionne, mais l'interface est sympa.
Je me dis que je pourrais même faire ressembler l'interface à ce que l'on trouve dans la HFSBox si je me mettais un peu au PHP :lol:
Image
Image

@+ pour la suite

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »