[EN COURS] Problème avec 2 manettes XBox One Wireless

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
VERTIgnasse
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 09 févr. 2019 - 14:57

[EN COURS] Problème avec 2 manettes XBox One Wireless

Message par VERTIgnasse » 25 avr. 2019 - 15:36

Bonjour la communauté,

Ceci est mon 1er post et j'espère que vous serez indulgents.

J'ai un NUC sous Windows 10, mon but est d'avoir mon Hyperspin et de pouvoir utiliser 2 manettes XBox One Wireless dessus.
Quand la 1 ère manette est couplée seule tout ce passe bien, mais une fois que je couple la 2 ème c'est la galère...

Pour activer mes manettes lorsque j'allume HyperSpin, Il faut que la fenêtre Xpadder soit visible au démarrage.
Si je ne clique pas dessus à la souris au démarrage, les manettes ne seront pas activées dans le programme.

Lorsque je rentre dans RocketLauncherUI et que je vais sur l'onglet Keymapper tout est en ordre.
Quand je selectionne un profile, puis "Test Selected Xpadder Profile" (éclair vert) rien ne se passe.

Si je me rend sur Xpadder et repasse sur la fenêtre "Keymapper Test" ouverte... là miracle ça fonctionne, la manette est prise en charge !

(Je précise que je n'ai aucun soucis dans les émulateurs sous HyperSpin, les 2 manettes sont reconnues)
J'ai essayé également avec les mêmes manettes en les passant en filaire et le problème persiste.


J'ai tenté avec JoyToKey et j'ai le même soucis...
Je penche pour un problème lié à RocketLauncher.


Je ne pense pas avoir vu de problème similaire sur le forum et j'espère sincèrement que l'un de vous à une solution à me proposer ;)

Avatar de l’utilisateur
ninjanuin83
Gourou
Gourou
Messages : 835
Inscription : 04 juil. 2014 - 01:00
Localisation : ste maxime
A remercié : 124 fois
A été remercié : 143 fois

Re: [EN COURS] Problème avec 2 manettes XBox One Wireless

Message par ninjanuin83 » 25 avr. 2019 - 15:47

salut,j'ai eu le meme probleme avec deux interfaces brook "fighting board" qui emule la manette xbox,et je penche plus pour un probleme win10 ....pas de soluce pour moi pour l'instant.... :(
EDIT:essaie quand meme de lancer xpadder en admin voir si ça change qqchose,moi ça n'as pas marché...En fait pour que xpadder fonctionne il faut que la fenetre de xpadder soit au premier plan,pour joytokey c'était pareil,j'ai fini par utiliser antimicro qui lui as fonctionné(en admin),mais n'as pas résolu tout mes problèmes(j'ai jamais réussi a avoir deux profils différents pour le deux players)...

Avatar de l’utilisateur
VERTIgnasse
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 09 févr. 2019 - 14:57

Re: [EN COURS] Problème avec 2 manettes XBox One Wireless

Message par VERTIgnasse » 01 mai 2019 - 01:38

Apparemment la manette xbox one n'est pas encore stable pour Hyperspin/RocketLauncher actuellement. Je vais peu-être devoir les garder au frais le temps qu'un gentil codeur stabilise le driver et investir dans 2 manettes 360 le temps que ça arrive...

Avatar de l’utilisateur
phenix14000
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 392
Inscription : 03 mai 2016 - 06:34
Localisation : val d'izé
A remercié : 127 fois
A été remercié : 104 fois

Re: [EN COURS] Problème avec 2 manettes XBox One Wireless

Message par phenix14000 » 01 mai 2019 - 10:08

Salut, Essaye ce Xpadder.
Je te conseil de découpler tes 2 pads avant. Et de lés recoupler toutes les 2.
Une fois fait, tu suis la video et tu lance Xpadder. Pour le pads 2 choisir le profile "XBOX 360 For Windows (Controller) [2] (port 2)" bien évidemment ;) .
Pour l'auto profile il te faudra surement modifié les chemins des émulateurs et en créer d'autres.

Pour précision j'ai 3 pads d'Xbox One en bluetooth et dongle noname bluetooth, ne pas acheté celui de microsoft qui coute une blinde pour rien ;)

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »