[EN COURS]Problème configuration manette filaire Under Control UC-350

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 113 fois
A été remercié : 135 fois

Problème configuration manette filaire Under Control UC-350

Message par Lordpaddle » 05 févr. 2018 - 16:39

Salut à toute la HFS Team !

Je reviens vers vous car j'ai un souci avec ma dernière manette filaire que j'ai acheté pour jouer sur mon PC.
Il s'agit d'une manette Under Control UC-350 : http://www.proximaplus.com/produits/pc- ... -pc-gaming" onclick="window.open(this.href);return false;

Régulièrement j'ai des problèmes avec le driver de la manette (je suis sur Windows 7) qui n'est curieusement pas reconnu quand je redémarre le PC
alors que la veille, cela fonctionnait très bien. En réalité, ça marche une fois sur deux. Dès que j'éteins et que je rallume le PC, par exemple le lendemain,
pouf, plus rien, j'ai alors un message d'erreur "Périphérique USB non reconnu". Ca finit par marcher à force de brancher/débrancher ou en réinstallant
le driver de la manette ou en testant plusieurs ports USB, mais ça devient gonflant, j'ai pas acheté une manette PC neuve pour me prendre la tête à chaque
fois sur une connerie de driver, et des commentaires d'utilisateurs sur Amazon ou sur des forums vont dans le même sens : ce modèle est connu pour
ses problèmes de driver.

Si quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci d'avance pour vos lumières ! :D

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »