Hello,
J'ai récupéré un ordinateur... du moins je l'ai payé 5€ et quelques kms, je pensais faire une bonne affaire car la nana le virait pour ne histoire de panne à la con... une histoire de CMOS à rebooter
NB :j'ai tenté ma chance car J'ai eu l'ordinateur de ma borne comme ça et c'était une grosse config du type 6Go de ram et proc I5 à 3.4 + 2 DD d'un 1T
bref je répare le truc, Formate le DD parce 15min de démarrage...j'installe un WIN 8.1 et je constate la configuration....
Roulement de Tambour....YOU LOOSE !
CM :micro atx acer
AMD Athlon 64 Processor 3500+ 2.20GHz
4 Go de Ram
DD: 80Giga
CG : Nvidia Geforce 405
Bref je voulais avoir vos avis sur ce qu'on peur faire avec une bécane de ce genre...? un Kodi-IPTV ? une mini borne arcade classic ?
merci pour vos retours
[EN COURS]Que faire avec une config pareille ?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Pademonium
- Gourou
- A remercié : 172 fois
- A été remercié : 214 fois
Re: Que faire avec une config pareille ?
Tu va pouvoir faire tourner tout le rétro Name , cave etc ...Sans trop de soucis je pense , j'ai le même proce , mais j'ai une radeon 5700 et 5 go de ram. Je fais tourner la dreamcast, psx en full. Les limites sont attteintse à la ps2 ou j'arrive à faire tourner certain jeux (2d) mais au cas par cas. J'ai du mal à cerner t'as CG par contre...Mais ça m'étonnerais que tu puisse allez jusqu'as la dreamcast , les anciens te diront peut être, je suis resté sur le cul moi il y a 6 mois quand j'ai installé HFS BOX...J'avais lâcher l'actu "EMU" "Pour moi je m'arrêtais à la psx grand maxi , il y a eu un gros boulot sur l'émulation et l'optimisation en quelque années.... Tu sera peut être surpris comme moi;
En tous cas , pour le reste.. Rajoute un DD 1 GO et back to the arcade 
Je pense que t'as moyen de faire un jolie retour sur (un tout petit)investissement. GG

Je pense que t'as moyen de faire un jolie retour sur (un tout petit)investissement. GG