[EN COURS]Que faire avec une config pareille ?

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

biloon
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 58 fois
A été remercié : 23 fois

Que faire avec une config pareille ?

Message par biloon » 01 juin 2017 - 22:53

Hello,
J'ai récupéré un ordinateur... du moins je l'ai payé 5€ et quelques kms, je pensais faire une bonne affaire car la nana le virait pour ne histoire de panne à la con... une histoire de CMOS à rebooter

NB :j'ai tenté ma chance car J'ai eu l'ordinateur de ma borne comme ça et c'était une grosse config du type 6Go de ram et proc I5 à 3.4 + 2 DD d'un 1T

bref je répare le truc, Formate le DD parce 15min de démarrage...j'installe un WIN 8.1 et je constate la configuration....

Roulement de Tambour....YOU LOOSE !

CM :micro atx acer
AMD Athlon 64 Processor 3500+ 2.20GHz
4 Go de Ram
DD: 80Giga
CG : Nvidia Geforce 405
Bref je voulais avoir vos avis sur ce qu'on peur faire avec une bécane de ce genre...? un Kodi-IPTV ? une mini borne arcade classic ?
merci pour vos retours

Pademonium
Gourou
Gourou
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Que faire avec une config pareille ?

Message par Pademonium » 02 juin 2017 - 00:47

Tu va pouvoir faire tourner tout le rétro Name , cave etc ...Sans trop de soucis je pense , j'ai le même proce , mais j'ai une radeon 5700 et 5 go de ram. Je fais tourner la dreamcast, psx en full. Les limites sont attteintse à la ps2 ou j'arrive à faire tourner certain jeux (2d) mais au cas par cas. J'ai du mal à cerner t'as CG par contre...Mais ça m'étonnerais que tu puisse allez jusqu'as la dreamcast , les anciens te diront peut être, je suis resté sur le cul moi il y a 6 mois quand j'ai installé HFS BOX...J'avais lâcher l'actu "EMU" "Pour moi je m'arrêtais à la psx grand maxi , il y a eu un gros boulot sur l'émulation et l'optimisation en quelque années.... Tu sera peut être surpris comme moi; :) En tous cas , pour le reste.. Rajoute un DD 1 GO et back to the arcade ;)
Je pense que t'as moyen de faire un jolie retour sur (un tout petit)investissement. GG ;)

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »